Toute la vérité sur un aphrodisiaque légendaire : le bois bandé

0

Depuis quelques temps vous ne vous sentez plus trop dans votre slip assiette sexuellement parlant et vous cherchez un petit remontant pour votre libido. Vous avez entendu parler du bois bandé et vous voulez essayer ? Alors vous devez absolument lire cet article !

Qu’est-ce que le bois bandé ?

Le bois bandé c’est le nom de l’écorce d’un arbre qui pousse dans les Caraïbes, le Richeria grandis. Découvert par un botaniste danois à la fin du XVIIIe siècle, cette écorce s’est depuis forgée une solide réputation d’aliment aphrodisiaque.

L’aphrodisiaque des Antilles

écorce richeria grandisSi l’on commence à consommer le bois bandé en métropole aujourd’hui, ce soit disant stimultant sexuel est surtout utilisé depuis des siècles Outre Atlantique, dans les Antilles. On le retrouve sur les marchés de Guadeloupe et de Martinique sous toutes ses formes : écorce à mâcher, sirop, liqueur, tisane, etc. Les antillais ont pour habitude de le faire macérer dans du rhum avec du gingembre avant de le boire, l’alcool et le gingembre renforçant ainsi l’effet stimulant.

Une coutume locale conseille de le consommer sur une période de 15 jours aussi bien pour l’homme que pour la femme.

Un viagra naturel ?

Les légendes vont jusqu’à dire que le bois bandé est capable de redonner une érection vigoureuse aux hommes impuissants. Mais il serait également efficace sur la femme puisque celui-ci permettrait de dynamiser sa libido. On lui prête des capacités vasodilatatrices, permettant de faciliter l’afflux le sang dans l’appareil génital et donc un meilleur fonctionnement.

Un aphrodisiaque dont la réputation a dépassé l’efficacité

Malgré sa solide réputation, aujourd’hui, personne n’a été en mesure de prouver les capacités aphrodisiaques ou vasodilatatrices du bois bandé. Il semblerait que l’écorce de richeria grandis soit avant tout produit marketing complètement inefficace. Au mieux, le bois bandé produirait un effet placebo redonnant une si grande confiance à ces messieurs qu’il leur permet de regagner toute leur vigueur et une érection d’acier.

Vous pouvez tester par vous même le bois bandé si vous partez dans les Antilles, mais évitez les arnaques sur internet, d’autant plus qu’à trop haute dose il peut être dangereux pour la santé !

Amoureux des rapports charnels et fasciné par l'entrejambe, je partage sur Meetday des conseils et avis sur tout un tas de sujets liés à la sexualité.

C'est à vous de parler !

Partages