INCROYABLE mais VRAI : l’interdiction de la prostitution au Japon est à l’origine du nuru massage !

0

Les massages érotiques et corps à corps sont nombreux, mais tous n’ont pas l’histoire qu’a le nuru massage ! Découvrez son histoire incroyable, ainsi que la méthode exacte pour pratiquer ce massage selon la tradition.

L’histoire incroyable du massage nuru

Il est intéressant de rappeler ce qu’est le nuru massage pour le faire connaitre à ceux qui le connaitraient pas, mais aussi et surtout pour parler de son histoire méconnue du grand public.

Des soaplands au nuru massage

L’histoire du nuru massage remonte au Japon des années 1950. À l’époque la prostitution battait son plein dans les rues des grandes villes japonaises et le gouvernement japonais avait dû prendre des mesures drastiques pour lutter contre ce phénomène grandissant. C’est ainsi qu’en 1957 fût interdite la prostitution sur la voie publique au Japon. Cette loi eu pour conséquence directe la création d’un nouveau type d’établissements pour prostitués : les soaplands.

On est bien loin des anciennes maisons closes.

À l’origine les soaplands étaient ce qu’on appelait des lupanars, c’est à dire des maisons close. Suite à l’interdiction de la prostitution en 1957, quasiment tous les lupanars ont du se transformer en soaplands pour rester dans la légalité. Ces établissements étaient des sortes de bains-douches qui servaient de couverture aux prostitués pour continuer à pratiquer leur métier.

soapland

Ces établissement sont très luxueux, toujours privés et parfois même réservés aux membres de certains clubs. On est bien loin des anciennes maisons closes. Dans les soaplands le service est haut de gamme, tout se passe dans de belles chambres avec douche, baignoire et parfois jacuzzi. L’ambiance y est calme, zen et il y fait chaud.

Un massage très ritualisé

Dans ces établissements on pratique donc le fameux nuru massage. C’est un massage érotique très ritualisé. Tout d’abord le client se retrouve seul avec une « companion » (le nom utilisé pour désigner la prostituée dans les soaplands). Elle commence par déshabiller son client, puis lui demande de la déshabiller à son tour.

Le client et la companion se rendent ensuite sous la douche pour débuter les préliminaires. La femme caresse et savonne abondamment le corps de son client, y compris son sexe. C’est d’ailleurs de là que vient le nom soapland (soap signifie savon en anglais).

Le couple passe ensuite au bain où la prostituée va continuer à caresser son client et commencer à le masturber. Après un bon moment de détente dans le bain, c’est l’heure du massage à proprement parler.

Pour effectuer son massage, la masseuse enduit le corps de l’homme d’un lubrifiant appelé nori.

Le massage se passe sur un matelas gonflable posé à même le sol, sur lequel l’homme s’allonge. Pour effectuer son massage, la masseuse (prostituée) enduit le corps de l’homme d’un lubrifiant appelé nori. C’est d’ailleurs de là que vient le nom du nuru massage. Une fois le corps de l’homme totalement recouvert, la masseuse se verse généralement du lubrifiant sur les seins et sur le ventre. Elle s’allonge ensuite sur l’homme pour frotter son corps sensuellement contre le sien et effectuer un massage corps à corps (aussi appelé massage body body).

lubrifiant nori

Après ce massage au nori (nuru massage), et pour finir le rituel, le client a le choix entre une fellation et un rapport sexuel avec pénétration. Selon la demande et le soapland, cet happy ending peut s’effectuer sur le matelas gonflable ou sur un lit classique après une bonne douche.

Aujourd’hui ces massages reviennent au goût du jour notamment grâce à une série de nombreuses vidéos pour adultes mettant en scène ces massages érotiques. Mais puisqu’ils demandent un peu d’organisation, les couples à l’avoir essayé sont encore trop peu nombreux !

Amoureux des rapports charnels et fasciné par l'entrejambe, je partage sur Meetday des conseils et avis sur tout un tas de sujets liés à la sexualité.

C'est à vous de parler !

Partages