3 jeux coquins pour s’initier au sadomasochisme en toute sécurité

0

La tendresse et les câlins d’amoureux c’est bien sympa, mais parfois on a juste envie d’oublier tout ça pour réveiller la bête qui sommeille en nous. Vous avez envie de vous initier au SM mais vous ne savez pas par où commencer ?  Ca tombe bien, on a quelques jeux coquins à vous proposer pour débuter.

Qu’est-ce que le SM ?

Définition

Avant de commencer, un petit rappel pour ceux qui ne connaitraient pas cette pratique très très chaude.

SM c’est l’acronyme pour sadomasochisme. On parle aussi parfois de BDSM qui signifie « Bondage, Domination et Sadomasochisme« . C’est une pratique sexuelle dans laquelle les partenaires jouent à un jeu de rôle entre maître et esclave. L’esclave est entièrement soumis aux désirs de son maître qui est donc libre de lui imposer tout ce qu’il veut.

La violence occupe ainsi une part très importante dans les pratiques SM, mais c’est une violence consentie !

jeux sm

Les accessoires sont très utilisés dans le SM et certains sexshop vendent des panoplies impressionnantes : tenues entières en latex, menottes, bâillons, etc.

Comme dans toute pratique sexuelle chacun est libre de faire ce qu’il veut et vous n’êtes donc pas obligé d’aller dans un donjon SM pour vous initier à cette pratique. Votre lit fera entièrement l’affaire !

3 jeux SM pour les débutants

Menottes, bâillon, masque et musique dans les oreilles

Comme nous vous l’expliquions, les accessoires sont très importants dans la pratique SM et si vous voulez jouer le jeu à fond, vous devrez faire quelques courses dans votre sexshop préféré. Sinon, vous pouvez aussi trouver chez vous des substituts qui feront l’affaire…

Le titre est assez explicite et il devrait d’ailleurs rappeler des souvenirs émus aux lecteurs de 50 nuances de Grey. Pour ce 1er jeu coquin, le but est d’immobiliser votre partenaire et de le priver d’une partie de ses sens.

Comment faire ?

  1. Attachez votre partenaire avec des menottes ou une corde
  2. Masquez lui les yeux
  3. Mettez lui un bâillon dans la bouche
  4. Enfin, sortez votre lecteur MP3 et mettez lui de la musique à fond dans les oreilles

Votre partenaire sera ainsi totalement à votre merci, incapable de savoir ce qui va lui arriver et ce que vous allez lui faire… Ce qui est intéressant dans ce petit jeu de rôle c’est que la femme comme l’homme peut jouer le rôle du soumis !

Menottes et cravache

La cravache est un accessoire très courant des adeptes du SM. Elle permet notamment de remplacer la main pour mettre des fessées

cravache

Comment procéder ?

  1. Attachez les mains de Madame
  2. Positionnez la en levrette
  3. Faites lui l’amour en donnant des coups de cravache sur les fesses

De la cire chaude

Envie de rapports brûlants ? Alors pourquoi ne pas essayer la cire ? Cela peut paraître étonnant, mais c’est une pratique assez courante dans le milieu BDSM. Elle consiste à faire fondre une bougie et à laisser couler la cire sur le corps de son partenaire. Cela va chauffer le corps de votre partenaire et même produire une légère brûlure qui peut être tout à fait excitante…

cire bougie

Sachez que certaines bougies sont prévues pour et que leur cire se transforme en lubrifiant une fois fondue !

Comment faire ?

  1. Le mieux est de vous procurer une bougie spéciale dans un sexshop
  2. Comme toujours, attachez votre partenaire
  3. Amusez-vous à faire couler la cire sur le corps de votre partenaire et écoutant ses réactions…

Et vous, vous avez déjà essayé le SM ?

Amoureux des rapports charnels et fasciné par l'entrejambe, je partage sur Meetday des conseils et avis sur tout un tas de sujets liés à la sexualité.

C'est à vous de parler !

Partages