N’envoyez plus de sexto avant d’avoir lu ceci !

0

Vous pensiez être un PRO du sexto ? Alors lisez bien ce qui suit car on vous dévoile des techniques peu utilisées mais qui marchent incroyablement bien.

Qu’est-ce que le sexto ?

Définition du sexto

Avant de dévoiler les meilleures techniques pour réussir son sexto, il est important de bien redéfinir ce qu’est le sexto pour ceux qui ne seraient pas encore des spécialistes.

Le sexto c’est un SMS coquin, envoyé à un partenaire dans le but de faire monter son désir. Finalement, c’est presque un préliminaire puisqu’il précède presque toujours une rencontre et des rapports sexuels.

Quelques exemples de sextos

Pour que vous compreniez concrètement à quoi un sexto ressemble, voici quelques exemples de SMS :

  • « J’ai préparé un bon repas pour ce soir, j’espère que tu es gourmande 😉« 
  • « Oh ! Je crois que j’ai oublié de mettre une culotte aujourd’hui 😮 On se voit entre midi et deux ?« 
  • « J’en peux plus, il faut vraiment que je te vois, je vais te dévorer ce soir…« 

Des SMS mais aussi des MMS

selfie mmsÀ l’origine, les sexto s’envoient sous forme de SMS, mais avec l’apparition des forfaits SMS et MMS illimités et la multiplication des smartphones équipés d’appareils photos, le SMS coquin s’est vite transformé en MMS avec photo suggestive… Aujourd’hui les 2 se côtoient et se complètent.

Envoyer le sexto parfait en 4 étapes cruciales

Le sexto c’est vraiment génial pour faire monter la pression avant un rendez-vous amoureux ou coquin. Ca permet d’installer une certaine tension sexuelle qui est loin d’être déplaisante ! Mais pour que le sexto donne l’effet escompté, il ne faut surtout pas se tromper…

Voici 4 étapes cruciales à suivre pour envoyer un sexto efficace :

#1 Le format : SMS ou MMS ?

La 1ère chose à faire est de décider si vous envoyez un SMS ou un MMS. Même si le MMS permet plus de fantaisies, il faut savoir l’utiliser à bon escient et uniquement s’il vous met à votre avantage. Si vous venez de vous réveiller et que vous êtes encore en pyjama, inutile de vous dire que votre sexto va vite se transformer en tue l’amour.

Ne vous sentez pas obligé d’envoyer absolument une photo de vous, parfois votre tenue ou la situation ne vous mettent pas à votre avantage. Dans ces cas là, privilégiez toujours le SMS !

Si vous êtes un peu timide et que vous n’aimez pas vous prendre en photo, alors ne vous posez pas de question et envoyez directement un SMS.

sms coquin

#2 L’heure d’envoie du message

L’heure d’envoie du message est particulièrement importante.

Il s’agit de l’envoyer au bon moment, ni trop tôt, ni trop tard.

L’heure dépend de plusieurs facteurs : jour de la semaine, fréquence de vos rendez-vous avec la personne, etc.

Sachez que vous pouvez envoyer des sexto à plusieurs moments de la journée, pour titiller votre partenaire. Dans le cadre d’un diner en semaine par exemple, vous pouvez commencer par en envoyer un le matin en évoquant votre rendez-vous du soir, puis un autre plus coquin en début d’après-midi. C’est idéal pour faire monter la pression.

#3 La rédaction du sexto

On n’abordera pas ici les prises de vue en cas de sexto format photo mais plutôt la rédaction textuelle de votre message.

Lorsque l’on débute, il est intimidant d’envoyer un sexto car on se demande toujours ce que son partenaire va en penser et on a souvent peur d’être ridicule. Il ne faut pas avoir peur et se lancer ! Un sexto ça fait toujours plaisir et ça renforce la complicité dans un couple.

#4 L’envoie du message

Attention de ne pas envoyer votre message trop vite. Surtout, pensez à vous relire ! Une faute ou un mot oublié pourraient trop rapidement venir gâcher votre sexto. Si vous envoyez une photo, pensez à bien vérifier l’arrière plan… On a parfois des surprises.

Amoureuse des rapports charnels mais aussi éternelle romantique. Je suis une épicurienne et je l'assume à fond ! Véritable Indiana Jones du sexe depuis plus de 10 ans, j'espère pouvoir vous faire profiter de mon expérience à travers mes articles.

C'est à vous de parler !

Partages