Snap Hot : le nouveau jeu sexy à NE PAS manquer

4

Snap Hot ? Quoi ?! Vous ne connaissez pas ?! Allez, pour ne pas passer pour des vieux ringards auprès des ados, on va vous faire la leçon et tout vous expliquer sur ce nouveau phénomène !

Snap Hot : qu’est-ce que c’est ?

Snap Hot c’est le nouveau jeu érotique et coquin dont les plus jeunes raffolent ! « Snap Hot » c’est en fait la contraction de « Snapchat » et « Hot« . Cela consiste à envoyer des Snapchat sexy sous forme de sefly plutôt dénudé et/ou dans une position équivoque.

Un petit rappel sur ce qu’est Snapchat

Logo Snapchat
Logo Snapchat

Au cas où vous ne connaitriez pas cette application, voici une petite présentation sur ce réseau social extrêmement plébiscité par les jeunes !

Snapchat est un réseau social qui se présente sous la forme d’une application mobile. Celle-ci permet d’envoyer des photos ou des vidéos de quelques secondes à ses amis. Tout l’intérêt de Snapchat réside dans le fait que ces photos et vidéos ne sont sont visionnables que pendant quelques secondes après leur ouverture. Elles sont ensuite immédiatement effacées.

On joue donc sur l’instantanéité, et on peut se permettre de s’envoyer des Snap Hot sans risque (à moins bien sûr que son contact ne fasse une capture d’écran…).

Quelques chiffres sur Snapchat :

  • Créé en 2011
  • +100 millions d’utilisateurs
  • 71% des utilisateurs ont moins de 25 ans
  • 400 millions de photos partagées par jour
  • l’entreprise est valorisée 10 milliards de dollars

(sources : Buzzfeed & Business Intelligence)

Snap Hot : le nouveau sexto ?

Forcément, les Snap Hot ne sont pas sans faire penser aux sextos, ces SMS coquins envoyés pour chauffer son partenaire et faire monter le désir ! À travers le temps, et depuis que l’homme est capable d’écrire, il y a toujours eu ce type de communication érotique et à distance, permettant de maintenir une certaine tension sexuelle entre 2 amants. Cela n’est pas prêt de disparaître, par contre, le Snap Hot, lui, disparaîtra en même temps que son application…

Jeune trentenaire, fascinée par le sexe depuis l'adolescence, je souhaite partager mon expérience (un peu trop importante diront certains) et ma veille sur ce sujet qui m'est cher.

Discussion4 commentaires

  1. Et non Julie, le snap hot n est pas si éphémère que tu le dis.
    C est très facile de sauvegarder les toffs envoyées. Tous les ados le savent 🙂

      • Dingue….
        J ai failli te confondre avec une autre Julie.
        C est incroyable le nombre de Julie légèrement obsédées qui circulent sur le net 🙂
        Bonne journée à toi
        Julie P

C'est à vous de parler !

Partages