10 techniques pour chauffer son mec à fond pendant les préliminaires

1

Certaines femmes pensent que les hommes n’ont pas besoin de préliminaires, mais elles ont tort ! Les hommes adorent se faire chouchouter avant de passer à l’action. Et surtout, les préliminaires c’est le meilleur moyen de faire monter leur désir et de les exciter au maximum ! Alors voici 10 techniques pour rendre votre homme complètement fou pendant les préliminaires.

Embrassez le vigoureusement

Ca peut paraître simple, mais c’est un incontournable à ne surtout pas négliger ! Le baiser est une très bonne entrée en matière pour les préliminaires. Avant de vous jeter sur son sexe, commencez par l’embrasser, en caressant sa langue ave la vôtre. En l’embrassant de cette manière il comprendra tout de suite ce que vous voulez.

L’intensité d’un baiser entre deux personnes, que ce soit pendant les préliminaires ou pendant que vous faites l’amour, a un impact très important sur le degré d’excitation du couple.

Caressez le à travers ses vêtements

Ne précipitez pas les choses et laissez à votre homme le temps d’apprécier ce moment. Plutôt que de le déshabiller directement, commencez par le caresser à travers ses vêtements. Caressez son sexe à travers son jeans jusqu’à ce qu’il se durcisse. Puis enfin, passez une main dans son pantalon pour toucher le Saint-Graal du bout des doigts.

Faites monter l’excitation progressivement et ne passez pas à l’étape suivante tant qu’il n’est pas suffisamment excité.

L’important est de ne surtout pas griller les étapes. Faites monter l’excitation progressivement et ne passez pas à l’étape suivante tant qu’il n’est pas suffisamment excité.

Prenez le dans votre bouche pour une gâterie délicieuse…

La fellation, technique reine en matière de préliminaires, est devenue quasiment indispensable aujourd’hui. Elle procure énormément de plaisir à l’homme et va faire grimper son désir en flèche.

Faites monter l’excitation sans jamais lui permettre de jouir.

Jouez avec son plaisir et avec son sexe. Faites monter l’excitation sans jamais lui permettre de jouir. Vous allez le rendre complètement fou de désir et je peux vous assurer qu’il va très vite vouloir vous faire l’amour…

Lancez lui des regards complices et coquins

Le regard est très important pendant les rapports sexuels, surtout pour l’homme.

regard coquin

L’homme adore observer et être spectateur de ses propres rapports sexuels. Il aime vous regarder à l’oeuvre pendant une fellation, ou tout simplement pendant que vous le masturbez. Essayez alors de croiser son regard, de lui sourire. Ce regard complice est particulièrement excitant. Cela lui montre que vous appréciez ce que vous êtes en train de faire, et cela renforce l’idée d’un rapport sexuel où les 2 partenaires prennent du plaisir.

Dites lui des mots coquins

En plus de le regarder, vous pouvez lui parler pour maintenir la tension sexuelle à son maximum. Dites lui des mots coquins ou demandez lui ce qu’il veut que vous lui fassiez.

Cela va créer une ambiance très coquine et extrêmement excitante, autant pour vous que pour lui !

chuchottement sexe

Attachez le pour être maître de son plaisir

Envie de sortir des simples préliminaires sous la couette ? Alors attachez votre amant à votre lit, une chaise, ou tout autre endroit qui vous donne envie. Faites lui comprendre que pendant les prochaines minutes vous allez être maître de son désir et de son plaisir.

Une fois attaché, occupez vous de lui comme bon vous semble. Lui ne pouvant rien faire, il sera totalement concentré sur son plaisir à lui, et l’excitation risque de grimper très très vite !

Utilisez un lubrifiant

Mesdames, si vous le savez pas, les femmes ne sont les seules qui ont besoin d’être lubrifiées avant d’être tripotées ! C’est sûr qu’il est possible de masturber son homme sans lubrifiant, mais je vous assure qu’il appréciera énormément que vous en utilisiez.

Vous pouvez utiliser votre salive en crachant sur son sexe par exemple. Si cela peut vous paraître dégoûtant au premier abord, sachez que lui sera totalement excité par cet acte. Vous pouvez également utiliser un lubrifiant du commerce et en mettre quelques gouttes sur son sexe et dans vos mains.

Le lubrifiant facilite énormément la masturbation chez l’homme, et cela la rend d’autant plus excitante !

Caressez vous devant lui

Les hommes aiment regarder et aiment voir que vous êtes excitée par ce que vous faites. Et le meilleur moyen de jouer avec ça c’est de vous caresser, juste devant lui. Les hommes adorent ça !

Prenez votre temps, regardez dans les yeux et passez votre main dans sa culotte pour commencer à vous caresser.

Prenez votre temps, regardez dans les yeux et passez votre main dans votre culotte pour commencer à vous caresser. Pendant ce temps laissez le se masturber, caresser vos seins et tout simplement profiter du spectacle.

Vous pouvez aussi cumuler les techniques et le sucer en vous caressant et en lui jetant un regard complice de temps à autre.

Portez une tenue sexy ou alors rien du tout !

La tenue est importante pendant les préliminaires, parce-que l’ensemble « string + porte-jartelle » excitera un peu plus votre homme qu’un vieux jeans avec une polaire…

tenue sexy

L’idée c’est d’être excitante à la vue de son homme et l’erreur à ne surtout pas commettre c’est de rester totalement habillée.

L’idée c’est d’être excitante à la vue de son homme et l’erreur à ne surtout pas commettre c’est de rester totalement habillée. Ce n’est pas parce-que votre compagnon ne vous caresse pas que vous devez lui privée de la vue de votre corps !

Pendant les préliminaires il y a 2 solutions : soit vous vous déshabillez complètement, soit vous restez en sous-vêtement (surtout si vous portez des dessous sexy !)

Surprenez le !

Le meilleur secret pour exciter son homme pendant les préliminaires, c’est avant tout de réussir à le surprendre. Pour cela, rien de mieux que d’être original, et de tenter de nouvelles techniques et d’adopter un comportement plus coquin que d’habitude. On espère que ces différents conseils vous aideront à rendre votre homme complètement fou !

Amoureuse des rapports charnels mais aussi éternelle romantique. Je suis une épicurienne et je l'assume à fond ! Véritable Indiana Jones du sexe depuis plus de 10 ans, j'espère pouvoir vous faire profiter de mon expérience à travers mes articles.

DiscussionUn commentaire

  1. J’adore me masturber devant mon homme, il n’a pas le droit de me toucher et quand il n’en peut plus, il me doigte jusqu’à que je jouisse. C’est tellement bon.

C'est à vous de parler !

Partages