Êtes-vous sapiosexuel sans le savoir ? Ce que vous allez découvrir va vous étonner…

1

À croire que les tendances sexuelles sont infinies… Aujourd’hui nous découvrons un nouveau type de sexualité, ou plutôt d’attirance sexuelle et c’est celle des sapiosexuels !

Quand le quotient intellectuel vous fait fantasmer…

Comme son étymologie vous l’a peut-être laissé deviner, le sapiosexuel (sapio = le savoir) est attiré sexuellement par les personnes intelligentes et dont les connaissances sont sans limite.

La sapiosexualité n’est pas seulement l’invention de quelques chercheurs en sexologie, mais c’est belle et bien une réalité. Nous retrouvons d’ailleurs de nombreuses femmes qui témoignent et qui avouent être excitées par des intellectuels dont le physique n’est pourtant pas du tout attirant. Et on ne parle pas ici de sentiments, mais seulement de pulsions sexuelles directement liées à la découverte de l’immense savoir d’une personne. L’écoute de l’homme ou de la femme érudite a donc le don de provoquer une montée du désir chez les sapiosexuels.

En fouillant un peu dans l’histoire, on remarque que certains écrivains ou artistes célèbres au physique repoussant n’avaient aucun problème à multiplier les partenaires sexuels… Doivent-ils remercier leur cerveau pour ça ? C’est bien possible !

En tout cas, la sapiosexualité devrait tous nous motiver à élargir notre culture générale !

Amoureux des rapports charnels et fasciné par l'entrejambe, je partage sur Meetday des conseils et avis sur tout un tas de sujets liés à la sexualité.

DiscussionUn commentaire

  1. Bonsoir,
    Je découvre votre site et vos sujets par hasard. J’ai tapé «facesitting» sur Google. Je suis enchantée. Vous n’oubliez rien. En passant par exemple du soft au hard. Etc.
    Bref. Je suis comblée de lire que des personnes pensent et sont autant fascinées que moi par le sexe. Mercii
    Nel

C'est à vous de parler !

Partages