Voyage dans le monde très caché des voyeurs et du voyeurisme…

0

Bienvenue au pays de ceux qui aiment regarder par le trou de la serrure et qui adorent voir sans jamais être vus ! Explorons ensemble le monde très caché des voyeurs et du voyeurisme…

Qu’est-ce que le voyeurisme ?

Définition

Le voyeurisme c’est le fantasme d’observer une personne ou un couple nu ou en plein rapport sexuel. La plupart du temps le voyeur se tient à distance et n’intervient pas avec la ou les personnes qu’il regarde. Il reste dans son coin pour se rincer l’oeil et parfois aussi pour se masturber.

Le voyeurisme est souvent vu comme un acte immoral, mais pourtant c’est un fantasme très courant qui attise le désir de la plupart d’entre nous.

Le voyeurisme est souvent vu comme un acte immoral, mais pourtant c’est un fantasme très courant qui attise le désir de la plupart d’entre nous. D’ailleurs certains fantasmes voyeuristes sont très présents dans l’imaginaire collectif, comme regarder par le trou de la serrure, se cacher dans les vestiaires des filles, surprendre un couple en pleine action dans la nature, etc.

On remarquera également que la pornographie est une forme de voyeurisme très répandue et totalement assumée par la plupart des hommes et des femmes. Alors comme ça vous ne saviez pas que vous étiez un voyeur ? 🙂

Le fantasme du voyeur : rentrer dans l’intimité du couple

Ce qui excite tout particulièrement les voyeurs, c’est de pouvoir rentrer au coeur de l’intimité d’un couple. Ils aiment l’idée de pouvoir regarder un couple « dans leur état naturel » , sans artifice ni mise en scène.

Le voyeur n’a donc pas pour vocation d’interrompre ou de rejoindre un couple qui fait l’amour. La plupart du temps il se contentera de regarder pour faire monter son désir et se caresser. Il fait tout pour rester discret et ne pa se faire surprendre. Tout d’abord parce-qu’il ne veut pas que le spectacle auquel il assiste s’arrête, mais aussi parce-que cela pourrait lui poser des problèmes (colère du couple voir poursuites judiciaires dans certains cas).

voyeur serrure

Un fantasme qui n’a rien d’anormal

Le voyeur n’est pas un pervers !

Le voyeurisme est un fantasme tout à fait naturel et il n’y rien de mal à être excité par la vue discrète d’un couple qui fait l’amour. Les voyeurs sont parfois perçus comme des pervers, mais c’est totalement faux. Bien sûr, comme dans toute pratique sexuelle il y a des dérives, mais la grande majorité des voyeurs sont respectueux, et assez paradoxalement, ils essaient de s’assurer que ceux qu’ils regardent ont envie d’être vus.

Quand un voyeur rencontre un exhibitionniste : le combo gagnant !

La grande majorité des voyeurs pratiquent leurs fantasmes dans des lieux libertins où sont présents de nombreux couples exhibitionnistes. D’ailleurs les clubs libertins redoublent d’imagination pour permettre aux voyeurs d’observer sans être vus : miroir sans teint, serrure, trous discrets dans le mur, etc.

Trouver un couple exhibitionniste c’est vraiment l’idéal pour pouvoir mater sans déranger. Et quand le courant passe bien, certains couples voyeurs/exhibitionnistes vont même jusqu’à imaginer des scénarios et organiser des sorties coquines en dehors des clubs.

Vous n’avez jamais testé le voyeurisme ?

Et bien c’est le moment de s’y mettre ! Pour débuter en totale douceur, vous pouvez essayer chez vous avec votre bien aimée. Parlez lui de ce petit fantasme avant pour ne pas lui faire peur, et c’est parti ! Cachez vous dans la salle de bain ou dans le placard de la chambre et profitez de votre belle complètement nue !

Jeune trentenaire, fascinée par le sexe depuis l'adolescence, je souhaite partager mon expérience (un peu trop importante diront certains) et ma veille sur ce sujet qui m'est cher.

C'est à vous de parler !

Partages