Qui sont les fat admirers ? Un fantasme surprenant que vous ne connaissez probablement pas…

2

L’amour grande taille vous émoustille ? L’idée de vous sentir tout frêle à côté de quelqu’un qui fait 2 fois votre poids vous excite ? Alors vous êtes peut-être un fat admirer sans le savoir !

Fat admirers : quand les rondeurs nous excitent

Qui sont les fat admirers ?

Comme le terme vous l’a peut-être laissé deviner, le terme fat admirer (ou FA) désigne les personnes excitées par les personnes obèses (fat = gros & admirers = admirateurs).

Ce fantasme sexuel proche du fétichisme est répandu en particulier chez les amateurs de soumission. Sur internet et dans les fameux « tubes » (YouPorn, Pornhub…) on retrouve ces vidéos en tapant des termes tels que BBW (Big Beautiful Women) ou encore BHM (Big Handsome Men).

Big Beautiful Women
Big Beautiful Women

Les fat admirers adorent la soumission et tout particulièrement le face sitting qui consiste à s’assoir sur le visage de son partenaire pour l’étouffer. Bien sûr, chez les fat admirers, il existe à peu près autant de pratiques et de fantasmes qu’il existe d’hommes et de femmes, et selon le degré de fétichisme pour les personnes dont l’embonpoint dépasse de loin la moyenne, les ébats sont très divers, allant de rapports sexuels très classiques jusqu’aux rapports SM les plus extrêmes.

Un fantasme à contre-pieds des fantasmes sexuels populaires

femdomCe qui est intéressant avec ce fantasme c’est qu’il est totalement à l’opposé des diktats actuels autour de l’amour. Alors que le fantasme populaire chérie la femme fine et dévouée à son homme, chez les fat admirers c’est bien souvent la femme qui prend le contrôle total de son partenaire et de son plaisir.

Freud aurait certainement beaucoup à dire sur ces hommes qui aiment lâcher prise et laisser leur partenaire les étouffer avec leur sexe et leurs fesses. Dans cette société patriarcale où l’homme joue généralement le rôle de mâle dominant (de moins en moins heureusement), cela veut certainement en dire beaucoup, mais nous ne nous aventurerons pas dans la psychologie de comptoir…

Il existe également des femmes excitées par les hommes au gros ventre, mais il semblerait qu’elles soient beaucoup moins nombreuses que ces messieurs, et encore une fois les différences entre la « place » et de l’homme et de la femme dans la société n’y est certainement pas pour rien…

Un fantasme pas forcément très flatteur…

Au premier abord, on pourrait se dire qu’il n’y a aucun problème à être excité par les hommes ou les femmes « très » gros. Chacun ses fantasmes, et tant qu’ils sont réalisé avec le consentement de tous, il n’y pas de mal à les vivre. Mais pourtant il y a enjeu moral assez discutable et voici ce qu’on peut lire sur le forum de Vive les rondes à ce propos :

Perso, je ne trouve pas chouette d’être résumée à ma graisse Smile

Et je n’ai pas besoin d’être un idéal de beauté, pour quiconque. Je suis moi, ça doit suffire.

C’est vrai que la rondeur et particulièrement l’obésité sont très rarement un choix et ils sont même parfois maladifs. Les hommes et femmes qui en souffrent sont généralement mal dans leur peau. On peut donc comprendre que certaines personnes puissent se sentir blessées en apprenant que leur partenaire sexuel éprouve du désir uniquement en raison de leur condition physique.

Image tirée du film "L'amour extra large"
Image tirée du film « L’Amour extra large »

Bien sûr, il existe certainement des personnes qui assument totalement leurs mensurations XXL et pour qui il n’y a aucun problème à être désiré pour leur physique « hors norme« . Ici, finalement le problème n’est absolument pas d’être excité par des personnes en fort surpoids. La question est plutôt de savoir s’il est moral de faire l’amour avec une personne uniquement pour l’une des ses caractéristiques physiques, qui plus est lorsque cette caractéristique la fait souffrir. Est-ce que cela va renforcer le sentiment de mal-être de cette personne, ou au contraire lui permettre de se sentir mieux dans son corps ? Cela est probablement différent pour chaque individu et c’est pourquoi il est important, comme lors de chaque relation sentimentale et/ou charnelle, d’être franc et honnête absolument d’être blessant.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Vous avez déjà pratiqué l’amour XXL ?

Amoureuse des rapports charnels mais aussi éternelle romantique. Je suis une épicurienne et je l'assume à fond ! Véritable Indiana Jones du sexe depuis plus de 10 ans, j'espère pouvoir vous faire profiter de mon expérience à travers mes articles.

Discussion2 commentaires

C'est à vous de parler !

Partages