Sortir sans culotte sous sa jupe : transformez votre cauchemar en fantasme !

5

Alors que cela relève du cauchemar pour certain, se balader dans la rue, nue sous sa jupe, et à l’insu de tout le monde est terriblement excitant pour certaines femmes. Selon une étude du site LemonCurve, 42% des femme auraient même déjà essayé !

Les sous-vêtements sont la norme, mais pas depuis si longtemps…

histoire culotteSi aujourd’hui le fait de se balader sans sous-vêtement relève du fantasme ou du jeu coquin, il faut savoir que cet habit n’est pas porté depuis si longtemps. Jusqu’au milieu du XIXe siècle, les femmes comme les hommes étaient complètement nus sous leurs pantalons, jupes et robes. À l’époque c’était la norme et cela ne choquait personne !

Aujourd’hui le slip, le boxer, la culotte et le string sont devenus des indispensables que tout le monde porte.

Se balader sans culotte un fantasme féminin qui excite les hommes

Quand on parle de se balader sans sous-vêtement, on pense forcément aux femmes. C’est sûr qu’un homme nu dans son pantalon c’est pas super sexy… Alors que de belles jambes toutes lisses qui mènent au sanctuaire des sanctuaire dissimulé sous une simple jupe, c’est tout de suite plus excitant.

Un fantasme féminin à la limite de l’exhibitionnisme

Marcher dans la rue nue sous sa robe, c’est bien sûr prendre le risque de se faire surprendre et c’est ça qui est excitant. Un petit coup de vent sournois pourrait vite soulever votre jupe et laisser entrevoir vos parties intimes… Et se savoir complètement nue et vulnérable sous une toute petite jupe c’est aussi un jeu coquin qui permet d’attirer le regard des badauds et de se sentir sexy.

femme sans culotte

En plus de l’aspect sexuel, se balader sans culotte peut être particulièrement agréable.

En bravant l’interdit de la nudité on ressent un sentiment de liberté immense.

Et quel plaisir de sentir le vent frôler son sexe…

Ce jeu peut se jouer en solo, mais il est d’autant plus excitant quand il se fait en couple.

Sortir sans culotte pour exciter son homme

On sait à quel point certains sous-vêtements féminins peuvent exciter les hommes. Mais une femme nue sous ses habits fait d’autant plus d’effet. Envie de vérifier ça ? Rien de plus simple et pour cela vous avez 2 solutions.

Faire la surprise à son amant

nue sous sa jupeLa première solution c’est de ne rien lui dire et le laisser découvrir le pot au rose tout seul. Le plus excitant est de lui faire deviner alors que vous n’êtes pas seul, en lui faisant glisser sa main sous votre jupe ou encore en écartant légèrement les jambes alors que vous êtes assise en face de lui. Cette surprise devrait le ravir…

Nue sous sa jupe en toute complicité

La seconde solution est celle du jeu à 2 où vous comme votre amant savez très bien que vous ne portez rien sous vos vêtements.

Ce type de jeu sexuel permet de renforcer la complicité au sein du couple et surtout de faire monter le désir et l’excitation avant une partie de jambes en l’air des plus intenses.

Profitez de votre 1ère sortie en public, soirée entre amis, séance de cinéma pour expérimenter la chose. Vous verrez c’est très excitant, et l’absence de sous-vêtement facilite un passage rapide à l’acte, idéal pour les quickies !

Alors, l’idée de sortir nue sous jupe vous parez toujours aussi cauchemardesque ?

Jeune trentenaire, fascinée par le sexe depuis l'adolescence, je souhaite partager mon expérience (un peu trop importante diront certains) et ma veille sur ce sujet qui m'est cher.

Discussion5 commentaires

  1. Mon ami est revenu plus tôt que prévu. Et je l’ai fait. J’ai enlevé ma culotte dans l’ascenseur et il a aimé sa surprise!

C'est à vous de parler !

Partages