4 règles d’or pour faire l’amour à la plage

0

Qui ne rêverait pas de faire l’amour au bord de la mer, en écoutant le doux bruit des vagues… Pas étonnant que faire l’amour à la plage soit l’un des plus grands fantasme des français. Mais attention à être bien préparé pour éviter le fiasco lors du passage à l’acte !

Sexe à la plage : 3 règles pour une partie de jambe en l’air réussie

#1 Bien choisir le lieu pour coucher en toute tranquillité

Le choix du lieu est primordial pour bien faire l’amour ! Il faut qu’il soit à la fois confortable et discret. Vous pouvez choisir de vous cacher au milieu des rochers ou bien de vous acoquiner dans les dunes. Les plus exhibitionnistes privilégieront une endroit un peu plus voyant sur la plage… L’important est de ne pas être dérangé et surtout de ne déranger personne (n’oubliez pas que la plage est un lieu familial) !

#2 Bien choisir le moment pour ne pas être dérangé en plein acte

Le lieu est à combiner avec le timing ! Il vous sera plus facile de faire l’amour au milieu de la plage en pleine nuit qu’en pleine journée. Pour débuter, l’idéal est de venir au clair de lune. Vous devriez ainsi être seuls sur la plage et entendre le moindre badaud qui passe par là.

#3 Ne pas oublier la serviette pour éviter le sable dans les parties intimes…

Ah le sable… Décidément, en plus de venir gâcher votre picnic en se coinçant dans votre sandwich, il vient se faufiler dans vos parties intimes pendant vos rapports sexuels… Pour limiter les dégâts il est primordial de glisser une serviette ou une natte de plage sous ses fesses !

[NOTRE CONSEIL] Vous n’avez ni serviette, ni natte de plage mais vous êtes chauds comme une baraque à frites ? Privilégiez alors la levrette ! Vous devriez pouvoir éviter les désagréments du sable.

#4 Prendre un bain de minuit pour enlever tout le sable

Une fois la bagatelle terminée, vous aurez certainement une sable partout.

« Vent du littoral + Sueur + Sable = Bonjour les dégâts »

Alors pour se laver et terminer cette escapade amoureuse en beauté, prenez un bon bain de minuit !

Amoureux des rapports charnels et fasciné par l'entrejambe, je partage sur Meetday des conseils et avis sur tout un tas de sujets liés à la sexualité.

C'est à vous de parler !

Partages