12 endroits où vous devez absolument faire l’amour chez vous avant de déménager

0

Vous avez marre de toujours faire des galipettes sous la couette et vous avez envie de faire l’amour hors du lit ? Et bien profitez de tout l’espace de jeux que vous offre votre maison ! On vous a préparé la liste des 12 endroits où vous devez faire l’amour chez vous avant de déménager.

Sous la douche

Quoi de mieux que de profiter de la douche pour faire l’amour en toute décontraction. Les positions sont parfois compliquées car la douche oblige généralement à faire l’amour debout. Monsieur pourra plaquer Madame contre le carrelage de la douche, mais Madame pourra aussi simplement se pencher en avant pour pratiquer une variante de la levrette. Et pourquoi pas profiter de la douche pour s’initier à la sodomie ?

Sur le plan de travail dans la cuisine

faire l'amour à la maison
Crédit : Maria Krugovaya

Faites tomber le tablier pendant que vous préparez le repas, et tant pis si le plat brûle ! Le robuste plan de travail est parfait pour que Madame vienne s’y assoir et y écarter les jambes. Attention de ne pas vous brûler les fesses sur les plaques de cuisson !

Dans le jardin / Sur le balcon

Envie de renouer avec la nature et de faire l’amour en écoutant les oiseaux sans sortir de chez soi ? Alors faites l’amour dans votre jardin, à l’abris des regards et les fesses dans l’herbe. Profitez des beaux jours, mais attention aux coups de soleil !

Sur la machine à laver

La machine à vibrer laver, c’est l’idéal pour un câlin bien coquin. D’abord parce-qu’elle est presque toujours dans une petite pièce isolée du reste de la maison : discrétion assurée. Ensuite, parce-que vous pouvez y faire l’amour pendant qu’elle est en route. Si vous aimez les vibrations, mettez l’essorage au maximum 😉

Sur le canapé

Pour les pantouflards qui ont la flemme de se trainer jusqu’au lit, ou tout simplement pour ceux qui sont trop excités et qui veulent faire l’amour là où ils ont commencé à se chauffer. Le canapé c’est parfait pour une partie de jambe en l’air tout confort (mais attention aux taches, même si un peu de savon devrait faire disparaître toute trace…).

faire l'amour sur le canapé

Par terre sur la moquette de la chambre

Si vous aimez « baiser » violemment sur le sol, alors vous avez déjà dû user vos genoux sur la moquette de la chambre. C’est l’idéal pour les câlins brutaux avec des pénétrations fortes et rapides !

Sur la chaise de bureau

On ne vous répétera jamais assez que pour être efficace dans son travail, il faut faire des pauses régulières ! Madame pourra venir s’empaler sur Monsieur confortablement assis dans la chaise de bureau. Attention de ne pas basculer en arrière pendant les va-et-vient !

Sur la cuvette des toilettes

Les lieux exigus font souvent monter le désir en flèche pendant l’amour. L’espace limité oblige le couple à adopter des positions inhabituelles. Enfermez-vous à clé, fermez le couvercle des toilettes pour vous assoir et c’est parti pour un moment très très chaud…

Dans la cave / le grenier

Vous vous sentez l’âme d’un explorateur ? Et bien partez faire l’amour à la cave ou au grenier. Ces endroits sont bien souvent oubliés et délaissés, et c’est pour ça qu’il est d’autant plus excitant d’y faire l’amour. Les adeptes de BDSM pourront s’attacher dans la cave, et les plus romantiques feront l’amour sur un vieux lit au milieu d’une vie de souvenirs entreposés dans le grenier…

Sur le capot de la voiture dans le garage

Vous aimez les jeux de rôle sexuels ? Alors jouez à la femme en détresse qui emmène sa voiture chez le garagiste. Après avoir dézippé son bleu de travail et vous avoir allongé sur le capot de la voiture, Monsieur pourra vous montrer comment il se sert de son énoOorme clé à molette.

Dans les escaliers

Au premier abord les escaliers n’ont pas l’apparence du lieu idéal pour faire l’amour. Mais pourtant, leur forme particulière facilite certaines positions comme la levrette. L’escalier peut être très excitant et certains d’entre vous se souviennent certainement de la scène d’amour particulièrement chaude dans History of Violence

sexe dans l'escalier

Sur la table basse du salon

Profitez d’un apéro un peu trop arrosé pour en faire voir de toutes les couleurs à la table du salon. Sa faible hauteur vous permettra de découvrir de nouvelles positions et de nouvelle sensations !

Et bien sûr il reste le lit, mais si vous n’y avez jamais fait l’amour, là on ne peut rien faire pour vous !

Jeune trentenaire, fascinée par le sexe depuis l'adolescence, je souhaite partager mon expérience (un peu trop importante diront certains) et ma veille sur ce sujet qui m'est cher.

C'est à vous de parler !

Partages