On vous dévoile le secret pour faire l’amour pendant longtemps

0

Sans parler d’éjaculation précoce, beaucoup d’hommes n’arrivent pas à donner d’orgasme à leur femme pendant qu’ils leur font l’amour parce-qu’ils éjaculent trop vite ! Nous allons vous délivrer dans cet article quelques techniques simples pour avoir des relations sexuelles plus longues et avec plus de plaisir.

Pourquoi vouloir faire l’amour plus longtemps ?

Les 2 sexologues américains William Hartman et Marilyn Fithian ont mené une étude d’une ampleur sans précédent sur ce sujet et ont ainsi suivi plus de 20000 orgasmes en laboratoire, démontrant que la femme a besoin d’environ 20 minutes de stimulation sexuelle pour atteindre l’orgasme. En parallèle, d’autres études sur la sexualité ont démontrées que les femmes mettent plus de temps que les hommes à atteindre l’orgasme. C’est le cas par exemple lors de la masturbation où l’homme n’a besoin que de 3 minutes pour jouir alors que la femme en nécessite 5 (d’après le livre de Rebecca Chalker, The Clitoral Truth).

À priori, en faisant l’amour naturellement, l’homme va donc jouir avant sa partenaire, et celle-ci ne pourra pas atteindre l’orgasme pendant le coït. Mais heureusement, il existe des techniques simple pour ralentir l’orgasme chez l’homme, et ainsi faire durer l’acte assez longtemps pour satisfaire sa partenaire.

Faire l'amour plus longtemps

Maitriser les préliminaires pour mieux se préserver

Si pour les femmes de longs préliminaires sont très important pour faire monter le désir, pour l’homme l’excitation est beaucoup plus rapide à venir. Soyez donc vigilants et faites en sorte de vous occuper un peu plus de votre compagne qu’elle ne s’occupe de vous pour atteindre un même niveau de désir.

Lorsque vous sentez que votre état d’excitation est suffisamment élevé pour faire l’amour, ralentissez un peu la cadence.

Faites signe à votre partenaire de ralentir un peu ou alors mettez vous dans une position que ne lui permette plus d’accéder aussi facilement à votre sexe, en lui prodiguant un cunnilingus par exemple !

L’idée ici n’est pas de raccourcir la durée des préliminaires pour l’homme, bien au contraire. L’idée est plutôt d’inscrire les préliminaires dans la durée et maitrisant son plaisir. En plus, sachez que plus les préliminaires dureront longtemps, moins vous serez « sensible » pendant l’acte.

Changer de position pour retarder l’éjaculation

Pour faire l’amour pendant plus de temps il est essentiel d’être à l’écoute de son corps et de son plaisir. Il faut savoir quand l’orgasme et sur le point d’arriver. C’est là en fait que réside le principal secret pour faire l’amour plus longtemps.

Voici une technique simple pour retarder son éjaculation. Lorsque vous sentez que vous êtes sur le point de jouir, changez simplement de position. Le temps du changement de position vous permettra de redescendre un peu en pression et ainsi de retarder l’orgasme. Mais attention à bien choisir votre nouvelle position !

Bien choisir sa position sexuelle pour rester maître son plaisir

Les positions sexuelles ont un impact énorme sur la manière et la vitesse à laquelle l’éjaculation va survenir. Vous imaginez bien, par exemple, que la levrette n’est pas vraiment une bonne idée pour vous, messieurs, si vous avez tendance à venir vite.

L’idéal est de laisser la femme dessus car cela stimule beaucoup moins les zones érogènes de l’homme.

Le missionnaire est également une bonne solution car il permet à l’homme de maitriser entièrement les mouvements et de ralentir s’il sent l’orgasme arriver à grands pas.

Des techniques de secours…

Si jamais les techniques précédentes ne fonctionnent pas chez vous ne perdez pas espoir, sachez qu’il existe bien d’autres techniques, mais qui sont parfois plus contraignantes…

L’utilisation du préservatif

Le préservatif limite les sensations de frotement entre les deux sexes lors de la pénétration. Cela rend l’acte sexuel « moins confortable » et réduit ainsi le plaisir chez l’homme, retardant ainsi son éjaculation.

Une première éjaculation avant le coït

Certains couples décident de donner un 1er orgasme à l’homme à l’aide d’une fellation ou d’une masturbation. De cette manière l’homme est beaucoup moins excité pendant l’acte et peut durer plus longtemps !

Amoureuse des rapports charnels mais aussi éternelle romantique. Je suis une épicurienne et je l'assume à fond ! Véritable Indiana Jones du sexe depuis plus de 10 ans, j'espère pouvoir vous faire profiter de mon expérience à travers mes articles.

C'est à vous de parler !

Partages