Une technique de masturbation que vous ne connaissez probablement pas : la branlette grecque

0

Ce soir vous rentrez d’une soirée un peu arrosée et tout ce dont vous rêvez c’est d’arriver chez vous pour une partie de jambe en l’air bien coquine… Alors pourquoi ne pas essayer la branlette grecque ? Quoi ?! Vous ne connaissez pas ? Alors on va tout vous dire sur cette technique de masturbation redoutablement efficace.

Une technique de masturbation à 2 pour encore plus de plaisir

On parle souvent à tord de plaisir solitaire pour parler de la masturbation. Mais la masturbation peut très bien se pratiquer en couple, et c’est le cas de la branlette grecque !

Vous connaissez forcément la branlette espagnole, celle qui consiste à masturber le sexe de l’homme à l’aide des seins de sa partenaire. Et bien la branlette grecque est une technique assez similaire, mais qui elle consiste à placer son sexe entre les fesses de sa partenaire pour faire des va-et-vient sans jamais la pénétrer. C’est une technique peu connue et rarement pratiquée, et c’est ce qui fait qu’elle est particulièrement excitante

3 raisons d’essayer de la branlette grecque

Pas emballés par cette nouvelle pratique ? Alors voici 3 raisons d’essayer !

  1. Cela casse la routine et permet d’explorer des nouvelles sensations !
  2. L’idée de se masturber entre les fesses de sa partenaire est particulièrement excitante pour l’homme. Sensations et plaisir garantis !
  3. La masturbation à 2 renforce la complicité dans le couple !

masturbation assjob

Quelques conseils pratiques pour une branlette réussie

On veut que ça glisse !

Pour un maximum de sensations et de plaisir, il est fortement recommandé d’utiliser un lubrifiant. Et oui, pour bien faire glisser son sexe entre les fesses de sa partenaire, le mieux est de bien lubrifier le pénis et la raie des fesses !

Quelques positions pratiques

Cet acte sexuel ne permet pas une multitudes de positions différentes. Globalement on en retrouve 2 : la levrette et le cheval inversé (reverse cowgirl en anglais).

En levrette, pour un maximum de confort, et pour permettre à l’homme de se mouvoir comme il le souhaite, la femme doit être particulièrement cambrée.

N’oublions pas qu’il s’agit simplement de se frotter et non de pénétrer !

L’angle du sexe de l’homme par rapport aux fesses de la femme n’est donc pas du tout le même que lors d’une levrette classique. Pour une meilleure maîtrise de son sexe et de meilleures sensations, l’homme peut placer son pouce sur son sexe afin de le plaquer contre le joli popotin de madame.

Dans la position du cheval inversé, c’est la femme qui fait une grande partie boulot. L’homme est allongé sur le dos et sa partenaire vient s’assoir à califourchon sur ses cuisses en lui tournant le dos. Ensuite il n’a plus qu’à caler son pénis entre les 2 fesses et c’est parti pour le twerk !

Maintenant que vous savez tout, vous n’avez plus qu’à tenter l’expérience !

Amoureux des rapports charnels et fasciné par l'entrejambe, je partage sur Meetday des conseils et avis sur tout un tas de sujets liés à la sexualité.

C'est à vous de parler !

Partages