5 techniques de masturbation à 2 pour plus de sensations

0

S’il y a bien une idée reçue qui dépasse de loin toutes les autres en terme de sexualité, c’est que la masturbation se pratique uniquement seule. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que l’on parle de plaisir solitaire ! Et pourtant, la masturbation peut très bien se pratiquer en couple, que l’un des partenaires s’occupe de l’autre, ou qu’il s’agisse d’une masturbation mutuelle. Voici 5 techniques de masturbation à 2 pour encore plus de plaisir !

La branlette espagnole

C’est certainement la plus célèbre des techniques de masturbation en couple. La branlette espagnole consiste à placer le sexe de l’homme entre les seins de la femme pour effectuer des va-et-vient très excitants. Cette technique s’accompagne souvent de petits coups de langues et parfois même d’une fellation langoureuse.

Malheureusement, la branlette espagnole nécessite une paire de seins relativement grosse, et tous les couples ne pourront donc pas la pratiquer…

La branlette grecque

La branlette grecque, c’est l’équivalent de la branlette espagnole mais avec les fesses ! Cette technique moins courante est elle aussi tout à fait excitante. Elle consiste à serrer son sexe entre les fesses de sa partenaire pour se masturber.

Pour cette branlette à 2, n’oubliez pas le lubrifiant !

La branlette italienne

Décidément, on voyage drôlement quand on parle d’onanisme en duo ! Cette fois nous partons en Italie, avec la branlette italienne. Non, cette technique n’est pas à base de pizza, ni de pâtes !

Après les seins pour la branlette espagnole et les fesses pour la branlette grecque, ce sont les cuisses qui sont utilisées pour la branlette italienne.

Comme vous pouvez l’imaginer, il s’agit de coincer le pénis entre les 2 cuisses de Madame pour ensuite effectuer des aller-retour. Il paraît que cette technique est assez répandue dans la sexualité des couples gays.

La branlette thaïlandaise

Amis fétichistes, cette technique est faite pour vous !

La branlette thaïlandaise consiste tout simplement à masturber son partenaire, non pas avec les mains, mais avec les pieds ! Les fétichistes des pieds adorent cette technique, que les pieds soient nus ou dans des bas en nylon…

La technique du pinceau

On quitte notre tour du monde, pour une technique au nom plus artistique !

Cette technique est vraiment exceptionnelle car contrairement aux techniques exposées ci-dessus, celle-ci donne autant de plaisir aux deux partenaires. On peut véritablement parler de masturbation mutuelle.

La technique du pinceau consiste à frotter le sexe de l’homme contre le sexe de la femme sans aucune pénétration. Cela nécessite une lubrification importante pour éviter toute douleur. Mais quand ça glisse, c’est parti pour le pays des merveilles !

La position la plus courante pour cette masturbation à 2, c’est celle de l’andromaque où la femme se positionne sur le sexe de l’homme. Mais beaucoup d’autres sont possibles, à vous de faire marcher votre imagination !

Amoureuse des rapports charnels mais aussi éternelle romantique. Je suis une épicurienne et je l'assume à fond ! Véritable Indiana Jones du sexe depuis plus de 10 ans, j'espère pouvoir vous faire profiter de mon expérience à travers mes articles.

C'est à vous de parler !

Partages