Les 4 positions idéales pour s’initier à la sodomie sans douleur

7

La sodomie est le fantasme de beaucoup d’hommes, mais peu de femmes osent essayer par peur d’avoir mal. On les comprend très bien et d’ailleurs nous allons vous donner notre TOP 4 des positions à privilégier pour une première sodomie.

Les cuillères

Comme son nom l’indique il s’agit de s’emboiter comme 2 petites cuillères. Pour cette position on parle aussi de « faire l’amour sur le côté« . C’est l’idéal pour une 1ère sodomie en toute intimité et pleine de sensualité.

Position des cuillères
Position des cuillères

Comment faire la position des cuillères ?

  1. Madame s’allonge sur le côté
  2. Monsieur se place derrière elle
  3. Madame écarte légèrement sa jambe extérieure afin de laisser Monsieur la pénétrer

L’Indra ou l’huître

Dans cette position, vous êtes installée confortablement sur le dos et c’est l’homme qui et aux manettes. C’est parfait pour ressentir chacune des sensations et lui dire ce que vous ressentez et si c’est douloureux.

Position de l'huître
Position de l’huître

Comment faire la position de l’Indra ?

  1. Madame s’allonge sur le dos (elle peut placer un oreiller sous sa tête)
  2. Elle plie les jambes et rapproche ses genoux de sa poitrine
  3. Monsieur se place devant elle pour la pénétrer en douceur

Le cheval à bascule ou l’Andromaque au Galop

Cette position est très pratique pour que la femme contrôle chacun des mouvements. Cela lui permet d’aller à son rythme, sans forcer.

Position de l'andromaque
Position de l’andromaque

Comment faire la position de l’andromaque ?

  1. Monsieur s’assoit prêt à accueillir Madame
  2. Madame vient s’assoir sur lui en lui faisant face
  3. Madame n’a plus qu’à « enfourcher » le sexe de l’homme et à entame les va-et-vient

La montagne magique ou le Placage

Cette position s’approche de celle de la levrette puisque la femme est à genoux et l’homme derrière, mais celle-ci est beaucoup plus sensuelle. Les corps se touchent et l’homme pose son torse sur le dos de sa compagne.

Position de la montagne magique
Position de la montagne magique

Comment faire la position de la montagne magique ?

  1. Se munir  de quelques oreillers ou équivalents
  2. Madame se mettre à quatre pates et place ses coudes et sa poitrine sur la montagne d’oreillers
  3. Monsieur se positionne derrière les fesses de Madame et se penche sur elle afin que son torse puisse touche le dos de sa partenaire

Bien sûr, si c’est votre première fois, n’oubliez pas de vous procurer du lubrifiant, ça vous évitera une mauvaise 1ère expérience !

Et pour vous, c’est quoi la position idéale pour débuter ?

(Crédit photos : NotreFamille.fr)

Amoureuse des rapports charnels mais aussi éternelle romantique. Je suis une épicurienne et je l'assume à fond ! Véritable Indiana Jones du sexe depuis plus de 10 ans, j'espère pouvoir vous faire profiter de mon expérience à travers mes articles.

Discussion7 commentaires

  1. J’ai une nette préférence pour la pose de l’éléphant. En ce qui concerne le lubrifiant, un vendeur dans un sexshop m’a conseillé de l’anesthésiant anal. A utiliser avec modération certes mais grâce à ce produit, j’avoue, ma partenaire avait bien aimé sa première fois ,par derrière.

    • Alicia

      Bonjour Python Blanc ! Effectivement nous n’avons pas abordé le sujet des lubrifiants anesthésiants. Cela mériterait un article. Merci pour votre témoignage !

  2. Mon partenaire veut essayer la Sodomie et je suis une peureuse (on a essayé de le faire deux fois et comme j’ai eu mal maintenant je le lui interdit mais je culpabilise) déjà que je suis toujours vierge et il ne veut pas me dépuceler.
    Bref on m’a dit aussi qu’après la sodomie on aura des fissures ou un truc du genre si vous pouvez me donner plus de détails je vous en serais reconnaissante.
    Merci d’avance 🙂

C'est à vous de parler !

Partages