[INSOLITE] Un site de médecins publie des radios d’objets coincés dans le rectum

1

Ces radiographies de rectums sont tellement incroyables que vous n’en croirez pas vos yeux !

Un site très sérieux créé par des médecins radiologues

Le site Radiopaedia est l’un de ces sites complètement improbables qui font la richesses du Web. Ce site très sérieux a été créé en 2005 par le Dr Frank Gaillard alors qu’il terminait ses études de radiologiste. Au cours de ses études et à travers ses différents stages, il  fût confronté à des cas vraiment incroyables et à des situations plus que difficile. Cela faisait l’objet de nombreuses discussion au sein des équipes soignantes de son hôpital qui avaient besoin d’échanger sur ces cas pour trouver la solution thérapeutique la plus adéquat. C’est à ce moment que lui est venu cet idée de génie : créer Radiopaedia.

Radiopaedia est un site regroupant tout un tas d’études de cas et de conseils autour de la radiologie. Il permet aux spécialistes d’échanger sur leur travail et ainsi d’améliorer le traitement des patients. C’est au milieu de toute cette lecture scientifique extrêmement bien documentée que l’on retrouve de véritables pépites que nous avons souhaité partager avec vous.

Une large collection de radios de rectums

Si vous avez déjà travaillez dans un hôpital, vous devez savoir à quel point l’Homme est capable d’avoir un comportement irrationnel parfois. Car c’est à l’hôpital, où les patients sont couverts par le secret professionnel, que l’on retrouve les situations les plus étranges.

Parmi ces cas extrêmes, il y a de nombreux patients qui se rendent aux urgences pour se faire extraire des objets « égarés » dans leur anus. Une situation cocasse et surtout très taboue que personne n’ose aborder, mais qui est beaucoup plus courante qu’on ne pourrait le croire ! Les radios effectuées par les médecins pour analyser la situation et trouver l’objet du délit se retrouvent donc parfois sur Radiopaedia…

Rien que pour vous, nous avons fouillé ce site de fond en comble mais aussi les recoins les plus sombres du Web et nous avons réalisé un TOP 10 des radiographies de rectum improbables.

TOP 10 des objets bloqués à l’intérieur du colon

#10 Un sex toy

La légende raconte que ce patient parfaitement heureux ne s’est rendu à l’hôpital que pour que l’on puisse lui changer les piles de son vibromasseur.

Un sextoy dans le rectum
Un sextoy dans le rectum

#9 Un pot en verre

« Chéri, tu n’aurais pas vu le pot à sucre ? »

Un pot en verre dans le rectum
Un pot en verre dans le rectum

#8 Une clé

Après de nombreuses heures de recherches, les médecins en ont conclu que le patient s’était trompé de serrure.

Une clé dans le rectum
Une clé dans le rectum

#7 Une bouteille en plastique

Avec sa forme parfaitement élancée, la bouteille en plastique est un objet de choix à s’enfiler dans rectum !

Une bouteille dans le rectum
Une bouteille dans le rectum

#6 Une balle de fusil

Un patient qui a pris l’expression « trou de balle » au pied de la lettre.

Une balle de fusil dans le rectum
Une balle de fusil dans le rectum

#5 Une bombe aérosol de déodorant

L’équipe médicale assure que cela est inefficace contre l’odeur !

Une bouteille de déodorant
Une bouteille de déodorant

#4 Un oeuf

Une légende prête des vertus thérapeutiques à l’oeuf lorsqu’il est placé dans le rectum. Ce cas est à priori très courant dans certains pays.

Une oeuf dans le rectum
Une oeuf dans le rectum

#3  Une lampe torche

« Et qu’est-ce que ça ferait si j’allumais une lampe torche dans mon cul ? » pourrait très bien être une question que s’est posé ce patient. On espère qu’il est pleinement satisfait de la réponse.

Une lampe torche dans le rectum
Une lampe torche dans le rectum

#2 Un verre à bière

Certainement un mec bourré qui a perdu un pari !

Une pinte dans le rectum
Une pinte dans le rectum

#1 Buzz l’éclair !

Vers l’infini et l’au-delà !

Buzz l'éclair dans un rectum
Buzz l’éclair dans un rectum

On espère que ça vous dissuadera de glisser des trucs dans votre rectum !

N’hésitez pas à visiter radiopaedia.org pour voir d’autres photos.

Amoureux des rapports charnels et fasciné par l'entrejambe, je partage sur Meetday des conseils et avis sur tout un tas de sujets liés à la sexualité.

DiscussionUn commentaire

  1. La sodomie et très jouissif pour les deux partenaires si elle et pratiquer en douce avec le meilleur des lubrifiants la salive je rafole de cette pénétrations en général jejacule abondamment et ne tien malheureusement pas trop longtemps domage

C'est à vous de parler !

Partages