Cunnilingus : passez au niveau supérieur en essayant le FACESITTING

5

Le cunnilingus vous excite plus que tout mais vous avez envie de passer au niveau supérieur ? Alors vous devez absolument essayer le facesitting ! Quoi ? Vous ne connaissez pas ? Ne vous inquiétiez pas, on va tout vous expliquer en détail, et vous n’allez pas être déçu…

Du cunnilingus au facesitting

Qu’est ce que le facesitting ?

Si vous avez quelques notions d’anglais, alors le terme de « facesitting » vous aura déjà donné de bons indices sur la nature de cette pratique. Comme son nom le laisse transparaitre (face = visage & sit = s’assoir), elle consiste à « s’assoir » le visage de son partenaire pour pratiquer avec plus d’intensité un cunnilingus et/ou un anulingus.

Dans la grande majorité des cas, c’est la femme qui présente son sexe directement à la bouche de Monsieur, en venant se placer juste au dessus de son visage. Monsieur est alors allongé sur le dos et profite complètement de ce sexe qui lui est entièrement offert. Mais dans de plus rares cas, c’est l’homme qui se place au dessus de sa femme pour la laisser explorer l’antre de son intimité…

Version soft ou version SM ?

À l’origine, le facesitting était surtout pratiqué dans les milieux sado masochistes et ce n’est pas étonnant !

Dans cette position, on joue clairement au jeu du dominé et du dominant. L’un présente son sexe à son partenaire, sans vraiment lui laisser le choix de le prendre en pleine bouche ou non (ou plutôt en plein visage). Mais il existe différentes manières de pratiquer cet acte de sexe oral, et même si vous n’êtes pas adeptes des pratiques SM, il y a d’autres techniques plus soft mais aussi terriblement excitantes à essayer.

Essayer le facesitting pour la 1ère fois

couple bouche

Si vous adorez sentir fondre le sexe de votre partenaire dans votre bouche, sentir son odeur, et surtout profiter de ce délicieux mélange de salive et de cyprine, alors vous devez absolument essayer le facesitting.

Faites le avec la bonne personne

Gardez ça pour quelqu’un avec qui vous avez l’habitude de faire l’amour et d’expérimenter de nouvelles choses.

Pour la 1ère fois, rien ne sert de brusquer les choses, allez-y doucement pour découvrir cette nouvelle pratique en toute décontraction. Le mieux est d’en discuter avant d’essayer de se lancer (à part si vous savez que votre partenaire n’attend que ça. Ce serait dommage de gâcher une si belle surprise…). Cette pratique peut être surprenante et elle demande un niveau d’intimité très important. Autant vous dire qu’il vaut peut être mieux éviter avec votre « coup d’un soir » si vous ne voulez pas le faire fuir en courant. Gardez ça pour quelqu’un avec qui vous avez l’habitude de faire l’amour et d’expérimenter de nouvelles choses.

Laissez monter l’excitation avant de vous lancer

Le facesitting nécessite un niveau d’excitation relativement important (on ne met pas son nez dans le sexe de quelqu’un quand on a pas envie de faire l’amour hein !). Alors attendez le bon moment pour vous lancer. Pour vous mettre dans l’ambiance, vous pouvez par exemple commencer par un délicieux 69, c’est parfait pour bien faire monter la température. Prenez votre temps et quand vous sentez que le niveau d’excitation est suffisament haut, alors madame n’a plus qu’à glisser son sexe jusque sur le visage de Monsieur.

Placez vous l’un en face de l’autre

Pour la 1ère fois, il est préférable que Madame lui fasse face en plaçant ses genoux de chaque côté de sa tête, et en écartant les jambes pour faire descendre son bassin jusque ce que son sexe vienne de frotter contre la bouche de son partenaire. Vous maitriserez ainsi totalement vos mouvements et pourrez voir à l’expression sur son visage s’il prend son pieds à vous déguster… Si tout se passe bien, laissez le vous explorer avec sa langue et ses doigts pendant que vous dégoulinerez sur son visage… Et continuez ainsi jusqu’à l’orgasme !

Maintenant que nous avons vu la manière douce, voyons le version SM qui est légèrement plus épicée…

Le facesitting version SM

facesitting smComme nous l’avons vu plus haut, le facesitting est à l’origine une technique utilisée dans les rapports SM et il y a clairement une notion de dominant et de dominé. Alors que dans la version plutôt soft du facesiting, la femme aura plutôt tendance à simplement frotter son vagin et son clitoris contre la bouche de monsieur, dans la version SM elle va littéralement venir s’assoir sur son visage.

Assise sur son visage…

Pour commencer, la position est différente. L’homme est lui toujours allongé sur le dos, mais il est généralement attaché, et donc non libre de ses mouvement. La femme, elle, viendra s’assoir sur son visage en lui tournant le dos. Dans cette position, les ses fesses se retrouvent de part et d’autre du visage de son partenaire, et son sexe en plein sur sa bouche. Une pratique courante consiste ainsi à empêcher de respirer son partenaire. Bien sûr, étouffer son partenaire avec son sexe n’est pas anodin, et peut même s’avérer dangereux, alors faites attention quand même si vous voulez essayer !

Du cunnilingus à l’anulingus

Pendant le facesitting, l’excitation et la frénésie sont généralement telles que l’homme dévore tout ce qui lui passe sous (ou plutôt sur) le nez, et souvent sa langue se baladera presque indifféremment entre le clitoris, le vagin mais aussi l’anus de sa partenaire. C’est pourquoi l’anulingus est très courant pendant les sessions de facesitting !

Maintenant que vous savez tout sur le facesitting, vous n’avez plus qu’à vous vous lancer ! Commencez doucement, et appropriez vous cette technique pour la pratiquer à votre manière. Et n’oubliez pas, l’important est avant de prendre du plaisir, beaucoup de plaisir !

Amoureuse des rapports charnels mais aussi éternelle romantique. Je suis une épicurienne et je l'assume à fond ! Véritable Indiana Jones du sexe depuis plus de 10 ans, j'espère pouvoir vous faire profiter de mon expérience à travers mes articles.

Discussion5 commentaires

  1. C’est hot et c’est bon ! On donne du plaisir et on en prend tout autant car moi j’aime sentir le poids de ma partenaire sur mon visage (en plus de son minou bien sûr), d’ailleurs j’ai mon nez dans son vagin et ma langue qui titille son clitoris, apparemment elle apprécie.

    • Alicia

      « Glup’s » : votre pseudo a un lien avec cette pratique dont vous raffolez ? (j’ai déjà ma petite idée…) 🙂

  2. Moi j’adore faire des cunnilingus et anulingus aux femmes, j’aime faire jouir avec ma langue et j’y prends beaucoup de plaisir, même plus qu’en recevant une fellaiion d’ailleurs. J’adore faire un bon cunnilingus (et l’anulingus aussi si elle veut bien) avant la pénétration et j’aime aussi lécher les femmes en acte seul sans rien d’autre. J’aime bien être soumis par une femme qui a envie de se faire lécher, donc j’aime le facesitting car j’ai le sexe et l’anus de la femme directement sur ma bouche et ma langue. C’est très excitant

  3. C’est très excitant, surtout quand une femme garde sa culotte un peu odorante !
    Que du bonheur, on peut deviner avec l’odeur si c’est son vagin ou sa petite rosette qui passe au dessus de votre nez !
    Il faut le pratiquer si vous aimez sentir le fond de ses culottes.
    Philippe.

C'est à vous de parler !

Partages