Découvrez une technique de fellation peu connue mais redoutablement efficace : la pipe royale !

4

À genoux, allongée, debout, à une main, à deux mains, sans les mains… Vous avez l’impression d’avoir fait le tour de la fellation et vous avez envie de passer au niveau supérieur ? Alors c’est le moment d’essayer la pipe royale !

Qu’est-ce que la pipe royale ?

La pipe royale, aussi appelée fellation royale, consiste à pratiquer une fellation tout en glissant un doit dans l’anus de Monsieur. Le but est d’effectuer une double stimulation pour donner (beaucoup) plus de plaisir que pendant une fellation classique.

Comme vous le savez sûrement, la pénétration anale chez l’homme est source d’énormément de plaisir. Elle permet de stimuler la prostate et même parfois d’atteindre le fameux orgasme prostatique. La pipe royale allie donc le plaisir de la fellation à la puissance d’une stimulation prostatique pour donner à l’homme des orgasmes surpuissants.

Ce qui est génial avec cette technique, c’est qu’elle peut être pratiquée par les couples gays comme hétéros ! Et même si à l’origine cette technique était davantage utilisée par les couples gays, on s’aperçoit aujourd’hui que de plus en plus d’hommes hétérosexuels sont demandeurs de ce type de pratiques sexuelles. Cela montre que ces messieurs sont prêts à laisser un peu leur fierté de côté pour découvrir de nouvelles sensations !

Comment faire une bonne fellation royale ?

Le passage à l’acte

Lorsqu’il s’agit de placer un doigt dans leur anus, les hommes sont rarement partants. Et parfois, certaines femmes qui souhaitent tester cette technique de fellation un peu particulière n’osent pas se lancer par peur d’un refus catégorique.

Ce n’est que du sexe et le but est avant tout de prendre du plaisir sans se forcer !

Le plus simple pour aborder la chose, c’est bien sûr d’en discuter pour voir ce que Monsieur en dit (ou Madame si c’est Monsieur qui est demandeur). Parlez-en avec légèreté pour dédramatiser et surtout démystifier ce sujet tabou. Ce n’est que du sexe et le but est avant tout de prendre du plaisir sans se forcer !

Si vous n’osez pas lui en parler et que vous préférez partir directement à l’aventure, alors allez-y en douceur pour tâter le terrain et éviter toute situation embarrassante.

Comment s’y prendre ?

Profitez d’une situation particulièrement excitante ou de préliminaires survoltés pour approcher votre main de cet endroit si tabou. Commencez par lui caresser les fesses et le périnée. Puis rapprochez vous petit à petit de son anus jusqu’à le toucher et y effectuer de petites pressions.

Le moment crucial c’est la pénétration, et il ne faut pas se rater. Prenez du lubrifiant (ou de la salive si vous n’avez rien d’autre sous la main), et mettez-en sur vos doigts. Commencez à rentrer un doigt, petit à petit, tout en masturbant ou en suçant son sexe. En pratiquant une fellation au même moment, cela lui permettra de se décontracter et de cette manière vous aurez moins de mal à le pénétrer. Une fois la première phalange passée, puis la 2e, vous pouvez exercer une légère pression sur la parois supérieure du rectum afin de stimuler la prostate.

Si tout se passe sans encombre et que c’est la 1ère fois que Monsieur pratique la pipe royale, alors préparez vous à ce que l’orgasme arrive très vite ! Ce sera le signe d’une fellation parfaitement réussie !

Jeune trentenaire, fascinée par le sexe depuis l'adolescence, je souhaite partager mon expérience (un peu trop importante diront certains) et ma veille sur ce sujet qui m'est cher.

Discussion4 commentaires

  1. Une fois sous l’excitation pendant l’amour je lui ai demandé de me masser les fesses, et sans le vouloir sont doigt à atterrie sur mon anus, c’était L’extase !
    Depuis pendant une fellation qui va jusqu’ Au bout, elle me masse les testicules et je lui montre que j’ai envie, elle ne se fait pas attendre, elle me le fait volontiers.

  2. Pas de mec!!!!! Sinon ca serait la royale aussi souvent qu il le désirerait! Ca a toujours pas mal été ma façon de faire une bonne pipe a coup sûr….ca me manque trop!! Mais..qui se mettrait le pénis d un gars random dans sa bouche…ceci selon moi vient avec un tout..la passion..le désir..l amour

  3. Il me semble que ça c’est le doigté. La fellation royale on va jusqu’à la jouissance en bouche mais sans avaler, si c’est le cas cela s’appelle alors une fellation impériale.

C'est à vous de parler !

Partages