Redoutée par la plupart des hommes, la stimulation de la prostate offre des orgasmes hors du commun !

4

Lorsqu’il s’agit de parler plaisir anal pour convaincre leur femme de pratiquer la sodomie, les hommes n’ont aucun problème. Par contre, dès qu’on aborde la stimulation de leur prostate, en plus par voie anale, alors là il n’y a plus personne ! C’est bien dommage car les quelques courageux qui se sont prêtés au jeu, et qui ont su laisser leur égo de côté, ont découvert des orgasmes d’une intensité jusque-là inconnue.

Qu’est-ce que la prostate et qu’est-ce que le point P ?

Un peu d’anatomie…

La prostate on en a tous déjà entendu parler, que soit dans un film, dans un magazine ou même par notre grand-père qui nous compte ses problèmes de santé… Bref, on a bien une vague idée de la où ça se situe, mais on sait rarement où elle se trouve exactement et à quoi elle sert. Place aux explications.

Seuls les hommes sont les heureux possesseurs d’une prostate !

La prostate est une glande qui fait partie intégrante de l’appareil génital masculin. Seuls les hommes sont donc les heureux possesseurs d’une prostate ! Son rôle dans le corps humain est de stocker et de sécréter en partie le liquide séminal qui constitue le sperme.

Elle est située juste sous la vessie et devant le rectum, et mesure environ 2 cm de haut et 3 cm de large. La prostate est traversée par différents conduits qui permettent notamment d’alimenter l’éjaculation.

schéma prostate

Point P : le point G au masculin

Lorsque l’on évoque la stimulation de la prostate pour ses vertus érogènes, on parle parfois de point P. En fait ce point P fait directement référence au fameux point G du sexe féminin. Leur point commun ? On leur prête tout deux la capacité de donner un orgasme puissant est quasi instantané. Presque comme un bouton magique sur lequel il suffirait d’appuyer pour atteindre le septième ciel.

Tout comme le point G, le point P se trouve à un endroit précis qu’il faut aller masser et chatouiller pour donner du plaisir, voir donner un orgasme prostatique

Comment atteindre l’orgasme prostatique ?

L’orgasme prostatique est atteint grâce à une stimulation intense de la prostate, ou plus exactement, du point P.

Comme vous avez pu le comprendre plus haut, la prostate est située à l’intérieur de corps humain et pour la stimuler il faut donc la masser à travers paroies toutes proches d’elles (dont le fameux point P !).

2 techniques pour stimuler la prostate

Stimulation anale

stimulation annale prostateIl y a 2 techniques principales pour stimuler la prostate, et la 1ère est la plus connue, mais aussi la plus redoutée. Elle consiste insérer un ou plusieurs doigts dans l’anus de l’homme et de caresser la parois avant de son colon. Ce toucher rectal fait souvent un peu peur, et surtout, il touche la virilité de Monsieur en son coeur ! Tout d’abord parce-que dans un couple hétérosexuel, la « norme » veut que seule la femme soit pénétrée. Mais aussi parce-que cette pratique a pendant des années été associée à l’homosexualité, et certains hommes ont parfois peur de douter de leur sexualité s’ils éprouvent du plaisir pendant qu’ils se font pénétrer analement. Que ces hommes se rassurent, votre manière de prendre du plaisir ne va pas influer sur vos attirances sexuelles !

Stimulation du périnée

Pour les plus frileux, ou tout simplement pour une 1ère approche, la prostate peut aussi être stimulée en massant et en appuyant sur le périnée situé entre les bourses et l’anus. Les hommes adorent qu’on les caresse à cet endroit, que ce soit pendant une simple masturbation ou pendant une fellation !

Bien sûr la stimulation du périnée est beaucoup moins efficace que la stimulation anale, et il vous sera quasi impossible d’atteindre l’orgasme prostatique ainsi, mais cela lui procurera beaucoup de plaisir quand même !

L’orgasme prostatique vient révolutionner la vision du plaisir masculin

Une nouvelle façon de prendre du plaisir

L’orgasme prostatique opère un changement profond qui change totalement la vision de la sexualité des hommes […]

La stimulation de la prostate est une véritable révolution dans la sexualité masculine ! L’homme qui a toujours utilisé son pénis pour son plaisir sexuel découvre, avec la stimulation de la prostate, une nouvelle forme de sexualité où son pénis n’est plus indispensable pour jouir.

L’orgasme prostatique opère donc un changement profond qui modifie totalement la vision du plaisir sexuel masculin qui était jusqu’il y a peu de temps encore, centrée autour de son sexe.

L’orgasme prostatique serait-il un acte féministe ?

Alors que depuis la nuit des temps c’est toujours la femme qui est pénétrée lors des rapports hétérosexuels, la stimulation de la prostate par voie anale chez l’homme vient renverser la tendance. Finalement cette nouvelle pratique sexuelle qui prend de l’ampleur ne serait-elle pas corrélée avec la progression la place de la femme dans la société, ainsi qu’avec l’évolution des rapports hommes-femmes en général ?

Le massage prostatique est une manière de rétablir l’égalité entre les 2 sexes. La femme n’est plus la seule à recevoir et à se laisser pénétrer. On tend ainsi vers plus d’égalité dans les rapports sexuels !

Aujourd’hui cette pratique est encore taboue et refusée par la plupart des hommes, mais qui sait, peut-être que dans quelques années cela sera rentré dans les moeurs… On prend les paris ?

Amoureuse des rapports charnels mais aussi éternelle romantique. Je suis une épicurienne et je l'assume à fond ! Véritable Indiana Jones du sexe depuis plus de 10 ans, j'espère pouvoir vous faire profiter de mon expérience à travers mes articles.

Discussion4 commentaires

    • Alicia

      Salut Hugues ! Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour recevoir tout plein d’infos sur l’amour, et toutes les manières de la faire !

  1. Bonjour !
    Quelques conseils pour en parler à notre conjoint ? Effectivement, cette pratique est assez taboue mais reste, selon moi, tentante à tester (un orgasme phénoménal pour le garçon quoi ! De quoi lui faire du bien ! Je dis OUI)
    Donc bref, une idée pour aborder le sujet en douceur ? 🙂
    Merci pour tes articles Alicia, je les adore ! Tout plein d’idées et aucun tabou !
    Bisous !

    • Bonjour Aurore (et toutes mes excuses pour la réponse tardive, j’étais prise en otage par la féérie de Noël 😉 ),

      Tu as bien raison de vouloir aborder le sujet en douceur, il ne faut pas effrayer nos petits bonshommes, ce sont des choses fragiles. Je dirais qu’une 1ère étape serait de commencer par essayer de glisser ta main faire l’endroit fatidique et de voir comment il réagit. Si il se laisse faire et qu’il a l’air d’apprécier alors tu peux commencer à aller un peu plus loin. Après quelques expériences comme celle-ci, tu pourras lui proposer de passer à l’étape suivante pour tenter l’orgasme prostatique 🙂

      Certains hommes n’assumeront jamais ce plaisir (même face à leur compagne), mais pourtant, sous la couette, ils prennent parfois du plaisir à se laisser faire… (un truc de virilité et d’égo en quelques sortes)

      En espérant que ma réponse t’aide un peu !

      A bientôt

C'est à vous de parler !

Partages