Les 10 fantasmes qui font le plus rêver les femmes

0

96% des femme françaises avouent avoir des fantasmes et elles sont 80% à vouloir les réaliser ! C’est ce que révèle l’enquête IPSOS réalisée par le sexologue Sylvain Mimoun. Et oui Messieurs, quand il s’agit de faire marcher son imagination, les femmes sont tout aussi coquines que vous !

Les françaises fantasment et elles l’assument !

Elle est bien loin l’époque de nos grand-parents où le désir des femmes n’était ni reconnu, ni assumé. Aujourd’hui les femmes n’ont plus peur d’exprimer leurs désirs, ni de dire clairement ce qui leur fait plaisir. On peut le voir à travers le succès de livres comme Fifty Shades of Grey que les femmes n’ont aucune honte à lire en public. Elles assument à 100% leur sexualité et leurs désirs, et c’est une excellent chose !

Dans son livre « Ce que les femmes préfèrent », Sylvain Mimoun fait le tour des fantasmes les plus courants chez les femmes, en voici le top 10.

#1 Faire l’amour dans un lieu public

Au cinéma, dans les toilettes d’un bar ou encore la nuit en pleine rue, faire l’amour dans un lieu public et l’un des fantasmes les plus courants chez les dames ! Ce qui les excite c’est d’abord le risque de se faire surprendre à tout moment, mais aussi l’impression de braver un interdit en faisant l’amour dans un lieu à l’opposé de la chambre à coucher.

Le sexe dans un lieu public, c’est l’idéal si vous aimez l’adrénaline et les sensations fortes.

#2 Faire l’amour avec un parfait inconnu

Faire l’amour avec un homme inconnu revient très régulièrement lorsqu’on interroge les femmes sur leurs fantasmes. Ce qui les excite c’est l’aspect bestial où la séduction est souvent mise de côté. En parlant de ce fantasme, elles évoquent d’ailleurs souvent le quick sex. Faire l’amour avec un inconnu, c’est aussi une occasion de prouver qu’on est capable de plaire physiquement et d’exciter les hommes.

#3 Faire l’amour avec une star

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce fantasme n’est pas le plus courant, même s’il reste quand même bien ancré. Les femmes l’évoquent rarement comme 1er fantasme, et souvent avec le sourire. Quelle femme n’a jamais fantasmé sur George Clooney ou Ryan Gosling ?

Ryan Gosling
Ryan Gosling

#4 Faire l’amour avec un prof ou son patron

Le sexologue Sylvain Mimoun nous fait remarquer que beaucoup de femmes fantasment sur des hommes hiérarchiquement ou socialement supérieurs. On retrouve ainsi beaucoup de femmes qui rêvent de faire l’amour avec leur prof, leur patron ou même leur médecin. Ce qui les attirent c’est généralement le fait de pouvoir casser le rapport de force et de pouvoir établir un lien tout à fait personnel avec quelqu’un à qui elles obéissent habituellement. Pour certaines femmes, c’est tout le contraire puisqu’elles rêvent de profiter de ce rapport de force pour être dominées sexuellement.

#5 Coucher avec une femme

Beaucoup de femmes rêvent de coucher avec une autre femme. On ne parle pas du tout ici d’homosexualité refoulée mais bien de femmes hétérosexuelles qui veulent simplement avoir une expérience lesbienne avec une autre femme. C’est pour elles l’occasion de tester quelque chose de complètement nouveau et de voir quel plaisir elles peuvent en retirer.

femmes lesbiennes

 

#6 S’acoquiner dans la nature

La partie de jambes en l’air dans les bois ou dans une clairière en plein été fait rêver les femmes comme les hommes. C’est faire l’expérience de l’amour en pleine liberté, à la campagne, loin de tout.

C’est l’occasion de croquer la pomme en plein air sans être dérangé.

#7 Faire l’amour à la plage

Se câliner en écoutant le doux bruit des vagues pendant les vacances, qui n’en rêverait pas ? Les câlins coquins à la plage font évidemment parti des plus grands fantasmes des femmes.

#8 Faire l’amour avec 2 hommes

On sait à quel point les hommes fantasment sur le fait de faire l’amour avec 2 femmes, mais en ce qui concerne le triolisme, les femmes ne sont pas en reste !

Faire l’amour en trio avec 2 mecs est en effet l’un des situations qui excite le plus ces dames. Elles rêvent de se faire chouchouter par 2 partenaires masculins et de profiter des nombreuses positions que cet acte sexuel à trois permet. Les plus coquines en profiteront pour essayer la double pénétration, et les plus sages apprécieront simplement des caresses à 4 mains

faire l'amour avec 2 hommes

#9 Être forcée à faire l’amour aussi appelé « fantasme du viol »

Cela peut paraître assez étonnant mais le fantasme du viol est un fantasme souvent évoqué par les femmes. Mais attention à bien comprendre ce que cela signifie ! Il est évident que les femmes ne rêvent pas de se faire violer à proprement parler. Ce qui les excite c’est la soumission et le fait de subir le rapport sexuel sans avoir aucun choix sur son déroulement.

#10 Le fantasme de l’uniforme

Ce dernier fantasme est loin d’être nouveau et c’est celui de l’uniforme ! L’uniforme a quelque chose d’excitant, il permet de jouer à un jeu de rôle et ainsi de faire l’amour avec un pompier, un policier, un médecin…

Jeune trentenaire, fascinée par le sexe depuis l'adolescence, je souhaite partager mon expérience (un peu trop importante diront certains) et ma veille sur ce sujet qui m'est cher.

C'est à vous de parler !

Partages