Ce que vous ne devez pas savoir sur la Golden Shower (âmes sensibles s’abstenir)

0

Si vous en êtes en plein repas, alors on vous conseille de quitter cette page sans plus attendre ! Sinon, vous pouvez lire ce qui va suivre, mais on vous prévient, cela risque d’en dégoûter quelques uns…

Qu’est-ce qu’une golden shower ?

Un jeu coquin et urophile

Oui vous avez bien lu : UROPHILE. On va parler de pipi !

La golden shower c’est une pratique sexuelle qui consiste tout simplement à uriner sur son partenaire. On parle aussi de douche dorée ou encore de pluie dorée pour parler de cet acte tout à fait particulier… L’expression de golden shower au sens large comprend également l’urination intra-buccale, vaginale et anale.

C’est sûr, cette pratique n’est pas très répandue dans les chaumières et elle repousse souvent la ménagère, mais le terme a gagné en notoriété ces dernières années. Le rappeur Seth Gueko en a même fait une chanson !

Une pratique BDSM, mais pas que !

Comme on peut s’en douter, la golden shower et l’urophilie sont souvent pratiquées par les adeptes des rapports sadomaso, l’esclave ayant toute la joie d’uriner librement sur son esclave !

Mais la golden shower se pratique aussi dans l’intimité de couples ayant des pratiques sexuelles beaucoup plus traditionnelles. Ces couples qui pratiquent la douche dorée ne le font généralement pas dans le même but que ceux de la communauté SM. Pour eux, il n’est pas question d’humiliation, ni de domination extrême de son partenaire. Ce qui les excite c’est tout ce liquide chaud qui coule sur un corps complètement nu. Et ils éprouvent un grand sentiment de liberté à pouvoir faire pipi sur et dans leur partenaire.

urophilie

L’urophilie peut choquer, mais après tout chacun est libre de pratiquer la sexualité dont il a envie ! L’important est que cette pratique soit librement consentie par les 2 partenaires.

Envie de tester la golden shower ?

Pour ceux qui sont tentés par cette pratique hors du commun, on a 2 conseils à vous donner avant de vous lancer.

couple doucheEt oui, la golden shower c’est quand même pas le truc le plus simple à essayer et généralement on évite de demander des conseils à ses copines sur le sujet.

La 1ère chose à sa voir c’est que l’urine n’a pas la même odeur, ni le même goût selon le moment de la journée. Si vous êtes débutant alors évitez absolument la golden shower au réveil car c’est à ce moment là que l’urine est la plus odorante. Préférez après une soirée bien arrosée, en plus l’alcool vous aidera à vous lâcher !

Le 2nd conseil qu’on peut vous donner concerne le lieu. On imagine que le fait de tremper vos draps et votre matelas avec votre urine ne vous excite pas particulièrement. Alors pour vous initier à cette pratique urophile, pour des raisons évidentes, le mieux est de tester dans la douche !

Amoureuse des rapports charnels mais aussi éternelle romantique. Je suis une épicurienne et je l'assume à fond ! Véritable Indiana Jones du sexe depuis plus de 10 ans, j'espère pouvoir vous faire profiter de mon expérience à travers mes articles.

C'est à vous de parler !

Partages