La levrette : ce générateur d’orgasmes surpuissants !

2

Le levrette est la position star du Kamasutra ! Classée numéro un au classement des positions sexuelles préférées des français (sondage Trend Research pour le site Casual Dating), loin devant le missionnaire, cette position est un véritable générateur d’orgasme surpuissants.

Qu’est-ce que la levrette ?

Si vous ne connaissez pas cette position, alors vous avez de quoi vous poser des questions sur votre sexualité… Heureusement, on ne vous laisse pas tomber et on vous explique tout en détail.

La levrette est donc une position sexuelle où la femme est à 4 pattes, les genoux et la paume des mains à plat sur le sol. L’homme est lui situé juste derrière les fesses de sa partenaire pour la pénétrer et effectuer ses va-et-vient. Il se positionne les genoux à terre et prend donc sa partenaire par derrière !

Pendant la levrette la femme peut cambrer son dos à volonté pour encore plus d’excitation, pendant que l’homme est libre de poser ses main sur ses fesses, ses hanches ou encore ses seins.

position levrette

Quelle est l’origine du terme « levrette » ?

En latin, la levrette est décrite avec le terme « coitus more ferarum » qui signifie littéralement « comme les animaux le font« . On comprend aisément le sens du terme latin qui a le mérite d’être explicite.

Le terme français « levrette » fait lui aussi référence au monde animal puisqu’il reprend le nom de la femelle du lévrier (levrette).

Cette race de chien a pour particularité d’avoir les pattes avant plus courtes que les pattes arrière, ce qui l’amène à avoir le train arrière plus haut que les épaules comme la femme qui pratique cette position sexuelle. D’ailleurs le nom anglais de cette position est « doggy style » (« style du chien »).

La position sexuelle préférée des français n’a (presque) que des avantages !

Cette position présente de nombreux avantages et ce n’est pas pour rien si elle est la position préférée des français et des françaises.

Une position idéale pour la pénétration vaginale mais aussi anale !

Avec la levrette on peut bien sûr pratiquer un coït vaginal tout à fait classique, mais l’avantage de cette position c’est quelle peut aussi être utilisée pour une pénétration anale. C’est d’ailleurs la position qui permet la pénétration la plus profonde pendant la sodomie.

La levrette est donc une position parfaite pour les hétéros mais aussi pour les couples gays !

Le jeu de la domination sexuelle

Ce qui plaît énormément dans cette position c’est le jeu de la domination sexuelle entre les 2 partenaires. L’homme peut jouer le jeu de la virilité et se dresser droit et fier pendant qu’il pénètre par derrière sa partenaire sexuelle. La femme est donc en posture de soumission et tourne le dos à son partenaire. Elle peut cambrer son dos jusqu’à parfois plaquer ses seins et ses épaules sur le sol comme le ferait un animal puni par son maître.

Il y a quelque chose de très bestial dans la levrette et c’est ce qui plait aux hommes comme aux femmes.

S’il y avait un inconvénient ce serait celui-ci…

S’il y avait un inconvénient à retenir dans cette position c’est le contact visuel qui est rendu quasiment impossible de part le positionnement des 2 partenaires. Certains couples adorent se lancer des regards coquins pendant qu’ils font l’amour, mais malheureusement pendant la levrette ce n’est pas possible. Heureusement, il y a tout un tas d’autres positions qui le permettent !

Jeune trentenaire, fascinée par le sexe depuis l'adolescence, je souhaite partager mon expérience (un peu trop importante diront certains) et ma veille sur ce sujet qui m'est cher.

Discussion2 commentaires

  1. Tâchez d’éviter ls fautes d’orthographe : une pénétration « ANALE » et non « ANNALE » comme vs l’avez écrit, cela n’empêche que cette une position assez jouissive aussi bien pr ls 2 modes de pénétrations, qt à mon plaisir perso, je sublime la position anale, bcp + jouissive !

    • Julie

      Bonjour Jarimo-Pusk,

      Merci beaucoup, j’avais déjà glissé cette faute dans d’autres articles… C’est corrigé ! Merci pour votre commentaire et à bientôt 🙂

C'est à vous de parler !

Partages