3 positions idéales pour stimuler le point G

0

Vous vous amusez beaucoup au lit mais vous avez envie de passer au niveau supérieur pour encore plus de plaisir ? Est-ce que vous savez que certaines positions sexuelles permettent une stimulation intense du point G ? Avec ces positions, on vous promet des coïts profonds avec un plaisir inégalé. Vous êtes prêts ? On vous dévoile les 3 positions idéales pour la stimulation du point G !

Position sexuelle et point G : tout est une histoire d’angle !

Pour titiller le point G pendant que vous faites l’amour, en fait, il n’y a pas de secret. Tout est une histoire d’angle !

Le point G étant situé sur la parois supérieure du sexe féminin, pour le stimuler pendant l’acte sexuel, il faut privilégier les positions qui permettent au pénis de venir frotter contre cette zone particulièrement sensible. Il faut donc trouver le bon angle !

3 positions parfaites pour une stimulation du point G

La levrette

La levrette c’est une des positions préférées des  français ! Dans cette position, Madame est à « quatre pattes » , plaçant ses genoux et ses coudes sur le sol (ou le lit).  Monsieur se alors positionne derrière ses fesses pour la pénétrer. L’angle est parfait pour permettre une pénétration profonde qui va venir chatouiller le point G de Madame !

levrette point g

L’andromaque

L’andromaque c’est une position où la femme chevauche littéralement son partenaire en lui faisant face. Cette position permet un coït profond, mais surtout, elle permet à la femme de jouer sur les angles en se penchant plus ou moins vers son partenaire. Elle a ainsi un total contrôle sur son plaisir, et cela lui permet d’atteindre l’orgasme plus rapidement.

andromaque point g

Le tigre

La position du tigre est une variante du missionnaire. Pour cette position, la femme est donc allongée le dos au sol pendant que l’homme lui fait face pour la pénétrer. Mais là où elle diffère du missionnaire, c’est dans la position des jambes et du bassin de la femme. En effet, dans la position du tigre la femme remonte ses genoux et colle ses cuisses contre son ventre. Cela permet une pénétration très profonde et un accès facile au point G !

le tigre point g

Jeune trentenaire, fascinée par le sexe depuis l'adolescence, je souhaite partager mon expérience (un peu trop importante diront certains) et ma veille sur ce sujet qui m'est cher.

C'est à vous de parler !

Partages