Les meilleures cachettes pour vos sextoys

0

S’il y a bien une hantise commune parmi les propriétaires de jouets coquins, c’est que quelqu’un tombe un jour sur cet objet tabou par hasard. Que ce soit un enfant, un parent ou même un amis, on n’a jamais vraiment envie d’expliquer pourquoi on a le dernier Pleasure Max Triple 360 Rotor bien rangé dans sa table de nuit. C’est pour ça qu’il faut toujours avoir une bonne planque pour que nos jouets intimes restent justement dans l’intimité.

Cacher ses sextoys pour conserver son intimité et éviter les discussion embarrassantes

Personne n’a envie de se retrouver à expliquer pourquoi il a un jouet sexuel caché sous son lit. Même si les sextoys se sont largement démocratisés ces dernières années, l’objet reste toujours tabou. Tout le monde sait qu’il n’y rien de honteux à se donner du plaisir, mais ce qui créé le malaise, c’est la signification de cette objet. Tomber sur un sextoy c’est rentrer dans l’intimité de quelqu’un. Avec cet objet coquin on en sait tout de suite beaucoup plus sur les habitudes sexuelles de son propriétaire. C’est un pas de trop dans l’intimité que personne n’a envie de faire, car c’est aussi gênant pour le propriétaire que pour la personne qui le découvre par hasard.

5 planques pour rendre ses jouets coquins invisibles

Pour éviter ce genre de situation cauchemardesque, on a listé 5 cachettes parfaites pour ranger vos toys en toute sécurité.

La valise fermée à clé

La valise fermée à clé est idéale pour cacher tout son matériel coquin (lubrifiants, vibromasseurs, menottes, etc). Vous pouvez en trouver une dans un magasin de bricolage ou tout simplement chez un bagagiste. L’idée est donc d’y mettre tout son matériel, de fermer à clé, de la glisser dans un placard, et de cacher la clé dans un autre endroit.

Dans les sous-vêtements

Il y a très peu de chances pour que quelqu’un aille fouiller dans vos sous-vêtements et c’est ce qui fait de cet endroit une planque parfaite ! Pour encore plus de sécurité, vous pouvez glisser l’objet dans une chaussette !

Au fond d’un vieux sac ou dans la poche d’un vieux manteau

On a tous chez soit un vieux sac ou un vieux manteau que personne n’a touché depuis des années. C’est une excellente cachette pour y glisser un petit jouet coquin

Sur le toit d’une armoire

La vieille armoire normande que vous avez reçue en héritage va enfin avoir une véritable utilité : cacher votre sextoy. Assurez-vous que ce qui se trouve dessus ne peu pas être vu depuis le sol et rangez-y vos objets intimes en toute discrétion !

Dans vos papiers administratifs personnels

Vous avez certainement un tiroir, un classeur ou une boite où vous rangez tous vos papiers administratifs. On vous assure que personne n’ira y jeter un oeil par plaisir. Vous pouvez y laisser votre objet fétiche sans aucune crainte !

Et vous, c’est quoi vos planques ?

Jeune trentenaire, fascinée par le sexe depuis l'adolescence, je souhaite partager mon expérience (un peu trop importante diront certains) et ma veille sur ce sujet qui m'est cher.

C'est à vous de parler !

Partages