Un ébéniste et un docteur en sexologie s’associent pour créer des sextoys en bois. Le résultat est époustouflant !

0

Si comme nous vous en avez marre d’acheter des sextoys fabriqués en Chine par des enfants (on exagère à peine), ce projet devrait beaucoup vous plaire. Aujourd’hui on vous parle d’Idée du Désir, l’association d’un professionnel du bois et d’un spécialiste du sexe qui produisent des sextoys écolos, uniques et fabriqués en France !

La petite histoire de Idée du Désir

Le travail du bois pour donner du plaisir

logo idee du desirCe qui ressort d’Idée de désir c’est avant tout une belle histoire humaine. Cette histoire, c’est celle d’un artiste, ébéniste depuis 20 ans et à la recherche de nouveaux projets stimulants pour exprimer son art et faire parler sa matière de prédilection : le bois.

C’est au printemps 2014, après quelques recherches sur le Web, qu’il s’aperçoit que sa vision d’un sextoy en bois, façonné par un artisan, aurait toute sa place sur le marché des jouets pour adultes. Il décide alors de se lancer et de créer un premier godemichet : L’initiale.

Je suis en train de réaliser un rêve: le plaisir de travailler le bois et de donner du plaisir…

Ce premier sextoy rencontre son public et connait un petit succès qui va encourager le créateur à continuer l’aventure. C’est là que Idée du désir est né.

Une rencontre avec le sexologue Daniel Habold

Assez rapidement après la création de Idée du Désir, l’ébéniste est contacté par le docteur sexologue Daniel Habold.

Daniel, en sa qualité de sexologue, est toujours à la recherche d’objets et de sextoys permettant de faire renaitre le désir chez ses patients, ou tout simplement de les aider à atteindre l’orgasme. Lorsqu’il a entendu parler du projet de Idée du Désir, il a décidé de contacter son créateur et de lui passer commande pour réaliser des objets sur mesure et parfaitement adaptés aux besoins de ses patients. C’est suite à cela que les deux hommes ont décidé d’associer leurs expertises pour créer des godemichets de la meilleure qualité possible.

Créer des sextoys naturels et parfaitement adaptés à l’anatomie

L’arrivée du Daniel Habold a donné une toute autre dimension au projet Idée du Désir. Le docteur a pu apporter son expertise sur l’anatomie et le plaisir pour créer, avec l’artiste ébéniste, des godes en bois qui soient beaux tout en étant efficace. Ils ont donc créé ensemble plusieurs modèles, et puisque chaque pièce est réalisée sur commande, ils proposent également à leurs clients de créer leurs propres objets.

Le plaisir sur mesure de « Idée du désir »  est une nouvelle offre, unique au monde, alliant sous brevet l’esthétique artistique et l’expertise sexologique. Daniel Habold

Il y a quelque chose de poétique dans ces sextoys, façonnés à la main, avec une matière noble et naturelle. Tous les sextoys d’Idée du Désir sont des objets uniques, authentiques, et fabriqués avec du bois issu de forêts gérées durablement. Tout cela en fait un cadeau érotique parfait pour votre compagne ou votre compagnon.

Quelques godemichets en bois que vous pouvez commander sur Idée du Désir

Vous pouvez vous procurer les godemichets de Idée du Désir en les commandant sur leur site internet. Vous les recevrez directement chez vous par Collissimo, dans un emballage discret ne laissant rien transparaître sur son contenant.

adam idee du desir papillon idee du desir orchidee idee du desir

On espère que comme nous vous appréciez ce beau projet et on se dit rendez-vous sur http://www.ideedudesir.fr/ !

Amoureux des rapports charnels et fasciné par l'entrejambe, je partage sur Meetday des conseils et avis sur tout un tas de sujets liés à la sexualité.

C'est à vous de parler !

Partages