Grâce à la Tour est Folle, prenez du plaisir avec la plus célèbre des parisiennes !

0

Après s’être tant fait reluquer, toucher et monter, la Tour Eiffel a décidé de prendre sa revanche sur le monde grâce à son double maléfique orgasmique. Découvrez sans plus attendre la Tour est Folle, le plus français de tous les sextoys ! TADADAM !!!

Le monument le plus phallique de France transformé en sextoy

À voir le projet de la Tour est Folle, on se demande presque pourquoi personne n’y avait pensé avant. La Tour Eiffel qui fait fantasmer tant de monde, du simple parisien l’admirant de sa fenêtre, au touriste hollandais armé de son short et ses chaussettes bien calées dans ses espadrilles, prêt à l’inspecter sous tous les angles… Nous aurons donc dû attendre plus de 100 ans pour passer du plaisir visuel au plaisir charnel !

Comme vous l’aurez compris, la Tour est Folle est un jouet coquin en forme de Tour Eiffel, fini donc les galères pour cacher son sextoy ! L’idée vient tout droit de l’esprit, certainement un peu tordu, de Sébastien Lecca, un artiste résident du 59 rue de Rivoli (un squat d’artiste que vous avez forcément remarqué si vous avez déjà traîné vos pieds le long de cette grande artère parisienne). C’est en 2011 que tout commença, alors que le marché du sextoy est en plein essor, et que son usage se fait de moins en moins tabou (merci les coins coins vibrants !), Sébastien a l’idée de transformer la grande Dame de fer un en petit objet design aux pouvoirs orgasmiques surnaturels. Après quelques essais dans son atelier, il décide de passer aux grands moyens en s’associant d’abord avec un ami entrepreneur, Thibaut Lanchais, puis plus tard avec 2 autres personnes pour gérer les finances. Aujourd’hui les 4 associés, tel Christophe Colomb en son temps, déploient leur énergie pour conquérir le monde, et surtout, pour que chaque touriste chinois puisse ramener la Tour est Folle (qu’il pourra ranger dans son tout nouveau sac Vuitton) au pays de la Grande Muraille.

histoire la tour est folle

Depuis 2013, c’est déjà plus de 10 000 sextoys vendus à travers le monde, et la société est en pleine croissance !

De 22cm à 2m pour combler toutes les envies !

Pour combler vos envies et vos fantasmes les plus fous, l’équipe de la Tour est Folle ne cesse d’améliorer ses produits et d’en développer des nouveaux. Très vite, la Tour est Folle fuchsia de 22cm a vu arriver des copines (ba oui, plus on est de fous, plus on jouit rit) :

  • La Tour est Folle vibrante : la classique avec son vibro intégré (c’est quand même plus marrant quand ça vibre hein !)
  • La « 22 » : une tour de 22cm, design et chic, tout de silicone noir vêtue (idéale pour les soirées mondaines)
  • La « 33 » :  la grande sœur de la « 22 » pour les gourmand(e)s (avec celle-ci vous pourrez enfin vous vanter d’avoir atteint le 1er étage)
  • La « 2M » : beaucoup, beaucoup plus grande, avec ses 2m de haut (il nous semble dangereux de vouloir l’insérer ailleurs que dans son salon)
  • La « 676 » : plus luxueuse, avec plus d’1,5kg d’or et 115 carats, c’est le sextoy le plus cher du monde ! (le cadeau idéal en cas de visite diplomatique au Qatar)
La "676"
La « 676 »

Après avoir commencé en 2013 une production 100% Made in France, l’équipe a vite dû faire face à des problèmes de production. Comme vous pouvez vous en douter, trouver une usine pour fabriquer des sextoys en France n’est pas évident. Après avoir affronté des problèmes techniques et de coûts ils ont donc décidé de faire fabriquer leur modèle originel « La Tour est Folle » en Chine, où se fait la majeure partie de la production mondiale de sextoys. Mais rassurez-vous, tous leurs autres modèles sont fabriqués en FRANCE (la « 22 », la « 33 », la « 2M » et la « 676 ») ! Parfait pour combler le Arnaud Montebourg qui sommeille en vous 😉

Où trouver la Tour est Folle ?

La Tour est Folle vous a fait rêver et vous souhaitez en offrir une à votre maman, ou en mettre une sur votre TV ?! Il ne vous reste plus qu’à vous en procurer une, et rassurez-vous c’est assez simple. Pour cela il suffit de vous rendre sur le site officiel de la Tour est Folle, dans la rubrique « J’en veux une !« . Si vous avez vos habitudes sur un autre site, sachez qu’il est très probable qu’il en ait quelques unes en stock.

Si vous préférez le contact humain et que vous voulez voir le produit en vrai avant de l’acheter, sachez que de nombreux lovestores et sexshop le proposent, c’est le cas par exemple du Passage du Désir à Paris. Et si vous n’osez pas vous rendre dans ce type de magasins, vous pouvez toujours tenter votre chance dans les boutiques de souvenirs parisiennes !

Amoureux des rapports charnels et fasciné par l'entrejambe, je partage sur Meetday des conseils et avis sur tout un tas de sujets liés à la sexualité.

C'est à vous de parler !

Partages