7 bonnes raisons d’avoir un sextoy à la maison

4

Le sextoy est désormais rentré dans les moeurs, mais pourtant certaines femmes sont encore frileuses à l’idée d’en avoir un à la maison. C’est souvent parce-qu’elles ne s’imaginent pas garder un tel objet chez elles, ou qu’elles sont intimidé par cet objet coquin. Mais le sextoy est un objet devenu presque indispensable chez la jeune femme moderne (et même pour celles qui ne sont plus si modernes !), et voici 7 très bonnes raisons de se procurer un sextoy.

Partir à la découverte de son intimité et de son plaisir

Le sextoy est parfait pour partir seule à la découverte de ses zones érogènes les plus intimes. On peut passer autant de temps que l’on souhaite allongée sur son lit et faire vibrer les moindres parties de son intimité.

Ce moment de découverte et de pure jouissance est un atout certain pour prendre encore plus de plaisir pendant que l’on fait l’amour.

En plus, sachez que cette meilleure connaissance de son corps permet d’atteindre l’orgasme plus facilement !

Faire marcher à fond la machine à fantasme

Quoi de mieux que la masturbation pour faire marcher à fond son imagination ? Avec un vibromasseur, plus besoin de gesticuler dans tous les sens ou de se plier en 4 pour se donner du plaisir. Laisser votre petit jouet faire son travail, laissez libre cours à votre imagination. Cette pratique est excellente pour développer les fantasmes et la libido et contrairement à ce qu’on pourrait croire, la masturbation est un très bon moyen de relancer la libido dans le couple !

Prendre un plaisir pur et intense sans avoir à en donner en retour

Se donner du plaisir avec un vibromasseur, c’est avant tout prendre du temps pour soi, pour se détendre et pour prendre du plaisir sans en donner en retour. En période de stress votre jouet coquin sera votre meilleur ami !

Faire l’amour n’aura jamais était aussi excitant

Et non, ce petit objet n’est pas réservé à la masturbation en solo, le sextoy peut s’utiliser à 2 pendant que vous faites l’amour !

Il permettra de mettre du piment dans votre vie sexuelle en rendant vos câlins nettement plus osés.

Il peut s’utiliser aussi bien pendant les préliminaires que pendant l’acte sexuel en lui même. De nombreuses utilisations sont possibles selon le type de sextoy, et sachez qu’il existe même certains sextoys pour couples !

sextoy en couple

Facile à trouver et à acheter

Elle est loin l’époque où il fallait se rendre dans un sexshop glauque pour acheter son vibro. Aujourd’hui il existe des love store très beaux, très propres et dans lesquels on se sent complètement à l’aise et décomplexés pour faire ses petites emplettes coquines.

Vous pouvez aussi facilement passer commande sur internet. En plus la grande majorité des sexshop en ligne vous livre avec des colis anonymes, et même l’intitulé du débit sur votre compte en banque ne laissera rien transparaître à votre banquier.

Pleins d’endroits pour le cacher

Beaucoup de femmes ou de couples renoncent à l’acquisition d’un sextoy car ils ont peur que leurs parents, leurs enfants ou encore leurs amis tombent dessus. Cette inquiétude est tout à fait normal, mais sachez qu’il y a pleins de cachettes qui permettront à vos sex toys de ne jamais être trouvés : dans les sous-vêtements, sur une armoire, etc. Si cela vous inquiète beaucoup alors commencez par trouver quelle pourrait être la cachette idéale avant d’acheter l’objet du délit.

Une manière d’être féministe

Avoir et utiliser un sex-toy c’est d’une certaine manière un acte militant et féministe. Depuis toujours la femme qui prend du plaisir seule c’est le symbole d’une femme indépendante, qui n’a pas besoin de l’homme pour faire sa vie. Alors prenez votre sextoy et brandissez le bien haut pour soutenir le plaisir des femmes. Pourquoi seuls les hommes auraient-ils le droit de se masturber sans complexe ?!

Amoureuse des rapports charnels mais aussi éternelle romantique. Je suis une épicurienne et je l'assume à fond ! Véritable Indiana Jones du sexe depuis plus de 10 ans, j'espère pouvoir vous faire profiter de mon expérience à travers mes articles.

Discussion4 commentaires

  1. Bonjour je viens d’acheter récemment mon premier vibromasseur dont je suis ravie et là je viens de commander mon premier oeuf vibrant merci pour votre site qui m’a vraiment aidé sur l’utilisation de l’oeuf vibrant!

C'est à vous de parler !

Partages