Ne ratez surtout pas Little Bird : le 1er sextoy connecté français !

0

Vous aimez les jouets coquins, les nouvelles technologies et la lecture ? Alors lisez bien attentivement ce qui va suivre, car ce nouveau sextoy devrait particulièrement vous plaire !

Little Bird : le sextoy qui vous accompagne pendant vos lectures érotiques

De l’internet des objets au plaisir 2.0

Ces dernières années nous avons vu débarquer un grand nombre d’objets connectés différents, venant considérablement améliorer notre vie quotidienne.

Si vous ne connaissez pas encore l’internet des objets, pas d’inquiétudes, on va vous mettre à la page. En fait, c’est très simple, cela consiste simplement à utiliser internet pour faire communiquer 2 objets. Le plus souvent il s’agit de faire communiquer un objet du quotidien avec son smartphone ou son ordinateur. Cette technologie permet une utilisation quasi infinie ! Aujourd’hui, l’internet des objets permet par exemple de dévérouiller sa porte d’entrée à distance ou encore recevoir une alerte quand sa plante a besoin d’eau.

Internet vient investir un à un tous les objets de notre quotidien, jusqu’à nos plus intimes. Durex a par exemple créé des sous-vêtements connectés que l’on peut faire vibrer à distance. Mais aujourd’hui, nous allons nous intéresser à un produit particulièrement novateur qui en plus est français !

Un sextoy qui vous fait vibrer au rythme de vos lectures

Le Little Bird est le 1er sextoy synchronisé à vos lectures érotiques ! Le principe est très simple, il vous suffit de télécharger l’application B.Sensory sur votre smartphone ou votre tablette qui vous permet d’accéder à une bibliothèque d’ouvrages coquins. Pendant votre lecture, votre téléphone vous sert de véritable télécommande, et pour faire vibrer le Little Bird, il vous suffit de souffler, caresser, ou secouer votre smartphone. Et si vous voulez vous amuser à deux, sachez que vous pouvez aussi l’activer à distance comme un oeuf vibrant !

Toutes les caractéristiques d’un sextoy haut de gamme

L’équipe de B.Sensory a tenu à ce que ce sextoy ne soit pas seulement reconnu pour son aspect connecté mais aussi pour le confort et le plaisir qu’il procure.

C’est le designer Thibault Schmittbuhl qui a conçu les formes de l’objet, en prenant grand soin de réaliser un jouet intime parfaitement adapté au sexe féminin et qui vienne stimuler le point G. Dans ce sextoy, tout est prévu pour une utilisation simple et agréable en toute circonstance !

Plan du Little Bird
Plan du Little Bird

Un projet innovant et militant

 Quoi de mieux que l’économie participative pour sortir un projet si innovant ?

Vous êtes conquis par le Little Bird ? Sachez que celui-ci n’est pas encore disponible pour le grand public. Pour pouvoir le fabriquer, l’équipe de B.Sensory a décidé de lancer une campagne de crowfunding sur Indiegogo. Le principe est simple, si le produit vous intéresse vous pouvez le pré-commander dès maintenant pour participer au financement de sa production ! Si vous souhaitez simplement soutenir financièrement le projet, sachez que d’autres contreparties sont disponibles.

En seulement 8 jours, la campagne a déjà permis de récolter plus de 4 000 euros et il reste 32 jours pour atteindre l’objectif de 20 000 euros. Si tout se passe bien, le Little Bird devrait être disponible en novembre 2015.

Un projet féministe ?

Amatrice de lecture érotique, j’ai eu l’envie de conjuguer le pouvoir des mots au potentiel des objets connectés pour imaginer une nouvelle manière de lire et prendre du plaisir, en solo ou en duo.

Parce que la littérature coquine est celle qui déclenche le plus de sensations, je vous propose de vivre l’expérience B.Sensory et d’aller plus loin dans le jeu. Lisez, vibrez ! Christel Le Coq, CEO de B.Sensory

Nous n’irons peut-être pas jusque’à dire que ce projet est féministe mais cela fait clairement plaisir de voir une femme à la tête d’un tel projet. Dans un monde entrepreneurial rempli d’homme, voir une femme qui milite pour le plaisir féminin, cela apporte un bon bol d’air frais, et cela fait du bien ! Alors on vous encourage fortement à soutenir ce projet sur Indiegogo !

Jeune trentenaire, fascinée par le sexe depuis l'adolescence, je souhaite partager mon expérience (un peu trop importante diront certains) et ma veille sur ce sujet qui m'est cher.

C'est à vous de parler !

Partages